| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[Topic Unique] Wi-fi@Linux: Viendez couper vos câbles !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wi-fi@Linux: Viendez couper vos câbles ! |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent : Message édité par anapivirtua le 06-08-2005 à 15:54:54 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:53:55 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | Voila petit up:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca t as pris "comme ca" pour faire ce mini how to, ou c est par pur altruisme? |
magicien96 Même pas peur @sato | Le ssid par défaut de Netgear est.. netgear |
AirbaT Connection timed out |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 15:13:39 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 08-08-2005 à 15:15:36 --------------- Mario Kart for Ever |
push /dev/random |
|
|
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 08-08-2005 à 16:54:32 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | Bon sinon, je vois que le topic marche sans moi, me reste encore quelque truc a completer, et je verais pour la suite (tuto IPcop --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Message édité par Gf4x3443 le 08-08-2005 à 18:02:41 |
sylvaing | Donc vous me conseillez plutot le linksys WRT54G ?
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ben c est surtout que t es pas vraiment dans la bonne sous cat, OSA reste quand meme une catégorie assez marginale pour avoir beaucoup d avis (bien que leur valeur ajoutée moyenne soit plus élevée, certes).
|
anapivirtua Boh. |
Gf4x3443 Killing perfection | Quand il s agit de vendre, tout est bon |
anapivirtua Boh. | mdr --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
magicien96 Même pas peur @sato | Surtout qu'il y a eu pas mal de test de routeur/wifi ces 6 derniers moi. Autant linksys que netgear ou bien dlink, qui sont 3 marques abordables...
|
anapivirtua Boh. | bon je vient de mettre a jour la fin du 3eme post (juste apres le badge) Message édité par anapivirtua le 10-08-2005 à 05:08:58 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sebchap Share the knowledge | --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Ipso | Vous savez avec quoi on désactive le ssid broadcast? j'ai cherché un peu avec iwconfig/iwpriv mais je vois rien... |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Ipso | Non mais mon routeur justement c'est une passerelle sarge avec une carte wifi pci, c'est pour ça que je cherche la commande. |
sebchap Share the knowledge | J'ai trouvé ca si ca peux t'aider --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
anapivirtua Boh. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Ipso | Merci pour les réponses |
anapivirtua Boh. | A venir:
nikosaka |
|
chaica | Bonjour,
--------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
trictrac | cherce une cle avec des chipset ralink ...
|
anapivirtua Boh. | petit up pour dire que d'ici... 2 jours je post le howto IPcop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[Topic Unique] Wi-fi@Linux: Viendez couper vos câbles !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic de mes pb | Wi-fi sous linux |
| topic aide freeplayer | [Topic Unique] Grisbi - Comptabilité personnelle |
| [Topic Unique] vlc pour freebox | [Topic unique] Les jeux sous linux |
| [Topic unique] A propos de Diald | sécurité réseau mandriva |
| Attaques sur serveur / recherche explications ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wi-fi@Linux: Viendez couper vos câbles ! | |