Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment vérifier les certificats que j'ai créer de ma PKI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vérifier les certificats que j'ai créer de ma PKI ?

n°1481647
darkoos_04
Posté le 09-02-2023 à 10:54:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créer ma propre PKI avec deux VM Debian en mode console, l'une étant Autorité et l'autre serveur.
   
Dans un premier temps j'ai créer une clé privé  et un certificats autosigné sur la VM autorité. Ensuite sur la VM serveur j'ai créer une clé privé et une demande de certificats. J'ai transférer la demande de certificats du serveur sur la VMautorité pour qui la signe.  
Ducoup j'ai réussi a signé la demande de certificats de la VM serveur. Puis j'ai retransférer le certificats du serveur et de l'autorité (autosigné) sur la VM serveur.  
 
Comment je peut vérifier que mes certificats son OK ?  
 
Merci d'avance pour vos réponse
Darkoos_04


Message édité par darkoos_04 le 09-02-2023 à 10:55:01
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 10:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment vérifier les certificats que j'ai créer de ma PKI ?

 

Sujets relatifs
Vérifier disques durPortable 32 bits - vérifier sa compatibilité avec ubuntu 64bits
[TUTO] Dual-Boot Propre et Fonctionnel Windows 10/Ubuntu 16.04slinuxjjhj
[Redhat] Comment installer/vérifier un grand nombre de rpm avec yum ?[Tails] Comment vérifier l'image ISO ?
[PB]Verifier une copie sous débianProblème génération et gestion certificats ssl
Créer son propre serveur mail 
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier les certificats que j'ai créer de ma PKI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR