Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  utilisation d'un serveur graphique a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation d'un serveur graphique a distance

n°851432
kuroro20
Posté le 13-10-2006 à 21:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis dans une fac, et nous avons des comptes, sur le reseau de la fac basee sur des debian.
Sachant qu'un serveur graphique est une surcouche du noyau, j'aurai voulu savoir si cette surcouche pouvait se connecter directement au serveur de la fac, puis de me logger de chez moi sur mon compte de la fac.
je pourais me connecter par telnet mais cela ne m'interesse pas, je voudrais avoir acces au server graphique.
 
Si vous avez des pistes de recherches merci de m'en informer, ou des reponses aussi :p je suis preneur ^^ (eh oui ce coup ci je sais meme comment effectuer ma recherche pour avoir des reponse donc je vien en premiere ici)
 
Je suppose aussi qu'in n'y a pas moyen de faire ca avec VNC tant que mon compte n'est pas active d'un pc de la fac :s
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 21:41:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  utilisation d'un serveur graphique a distance

 

Sujets relatifs
Tweak Carte Graphique sous Linux ?Quelle distribution Linux pour mon utilisation ?
lancer serveur CSS au démarrage (gentoo64)Export display, serveur sas sans X
[DEBIAN] Serveur d'installationinstalation d'un 2 serveur virtuel
Utilisation des CGI sous apache 2Problème Ipcop serveur mandataire
serveur samba et linuxcomment savoir si j'ai un serveur de mail
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'un serveur graphique a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR