Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto Sécrurité Linux

n°733973
choco140
Posté le 24-09-2005 à 11:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je connais bien la sécurisation de Windows. Je me suis mis depuis quelques semaine à Linux, mais j'avoue que je me situe au stade de gros noobie.
 
C'est pourquoi je cherche des sites de tuto expliquant comment sécuriser et renforcer une distrib Linux (Fedora-KDE dans mon cas).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 11:37:11  profilanswer
 

n°733979
esox_ch
Posté le 24-09-2005 à 12:29:43  profilanswer
 

Prend deja un bon livre / tuto sur iptables, ca te renseignera deja bien


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°733998
sebchap
Share the knowledge
Posté le 24-09-2005 à 13:26:33  profilanswer
 

Tu as le guide de securisation debian qui peux te donner les grandes lignes (et à toi d'adapter un peu pour ta fedora)
http://www.debian.org/doc/manuals/ [...] ian-howto/
 
Tu as aussi comme le dit esox_ch les tutos sur iptables & Co
http://christian.caleca.free.fr/ (tout le site est très bon, pas seulement la partie iptables)


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ligne de commande GRUB pour demarrer un deuxieme linux[Resolu] Installation à distance d'un deuxième linux
Pb pr monter une partition windows sous linuxlinux
vieux linuxien reparti sous win et re-cour !! vers linux.. need adviceJai un probleme avec internet et linux.
Recuperer Linux Apres Reinstallation WindowsDiablo 2 sous linux
[Résolu] Projet Xtenz serveur sous linuxquelle version de linux?
Plus de sujets relatifs à : Tuto Sécrurité Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR