Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Troll urgent

n°305680
qdm
Posté le 12-08-2003 à 14:03:09  profilanswer
 

Désolé on est pas vendredi mais c'est avant que la news soit plus tres fraiche
 
 http://www.hardware.fr/news/lire/11-08-2003/  
 
J'adore le passage "Windows XP fait redémarrer votre PC depuis ce début de soirée ? Sous Windows 2000 "svhost" n'arrête pas de planter ? Rien de dramatique, vous êtes en fait victime d'un nouveau worm, W32.Blaster.Worm, exploitant une faille de sécurité de type buffer overflow dans le RPC (Remote Procedure Call)."
 
Si il n'ya "Rien de dramatique" on va attendre longtemps avant que les gens quittent windows.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 14:03:09  profilanswer
 

n°305684
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 12-08-2003 à 14:05:08  profilanswer
 

bon, d'un autre coté ça fait déjà un moment que MS avait corrigé la faille


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°305687
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 14:07:35  profilanswer
 

d'un autre coté ce n'est qu'un topic de plus la dessus...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°305688
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 12-08-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

d'un autre coté ce n'est qu'un topic de plus la dessus...
 
 

et qui n'a rien à faire ici, donc autant en profiter avec que Jowile passe [:dawa]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°305694
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 14:15:52  profilanswer
 

Le worm ne s'en prends pas aux données du PC donc non il n'est pas "dramatique" pour l'utilisateur, et surtout la faille est corrigée depuis un mois et ca fait 15j que l'attaque est attendue :D


Aller à :
 

Sujets relatifs
Urgent : Erreur ISOLINUX et EPIA 800/URGENT\ Linux !
petit troll inside[freebsd] urgent out of space !!! ca plante ! a l'aide!!!
[URGENT] Mr Project et fonctionnalité !Problème VIA Epia-800 / eMovix ... Urgent bien sûr :)
[URGENT] Probleme avec UVSCANMontage d'une imprimante avec Samba (urgent)
Problème URGENT avec Entourage sous Mac Os XTemps d'installation d'un Solaris 7 PC (Urgent)
Plus de sujets relatifs à : Troll urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR