Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

apt-build [Topic Pollué et Trollé ;) ]

n°144631
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 15:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoh a écrit a écrit :

mouarf ! le mec qui dit que la gentoo est bien alors qu'elle marche même pas chez lui [:rofl] :D  

c pas ce que font les daubian-users ?

"bon les paquets ont un an, je peux juste installer une sis 8mo dessus et mon modem 9600, mais elle déchire !!!"

:D

A+

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 15:55:36  profilanswer

n°144634
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 24-08-2002 à 15:57:54  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

"bon les paquets ont un an, je peux juste installer une sis 8mo dessus et mon modem 9600, mais elle déchire !!!"

Toujours pas au lit ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°144635
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 15:59:30  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Toujours pas au lit ?

non, je t'attends depuis 10 min [:youpi]

A+

n°144643
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-08-2002 à 16:12:09  profilanswer

n°144645
djoh
Posté le 24-08-2002 à 16:14:32  profilanswer

c pas ce que font les daubian-users ?

A+

non

n°144651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 16:24:09  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

non

sisi cai vrai ©

A+

n°144652
djoh
Posté le 24-08-2002 à 16:26:06  profilanswer

sisi cai vrai ©

A+

non

n°144653
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 16:28:44  profilanswer

et si :kaola:

A+

n°144658
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-08-2002 à 16:37:01  profilanswer

aurelboiss a écrit a écrit :

Ce qui me fait marrer c que au max vous gagner d'apres ce que j'ai vu 3 % de perfs c pitoyable bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  
@++  :sol:  

Essaies la tu verras si cé vraiment 3%  ... désolé mais depuis mon passage en Gentoo, j'ai vraiment la sensation de pouvoir utiliser une IHM qui me fasse plaisir sour linux ... avant cété pas vraiment  cas ...
Essaies là, et je serais disposé à en débattre ... pas avant ... car les "d'après ce que j'ai vu" c'est pas recevable et pas très objectif comme argumentation ... De toutes facons, si tu n'aimes pas Gentoo, restes sous ta Daubian, et emmerdes pas ceux qui n'ont pas fait les même choix que toi ... le principe de Linux, cé d'être libre ... libre de ses choix ... Un M$ ca suffit bien dans le monde ...
 [:zerod]

Message édité par Zzozo le 24-08-2002 à 17:47:55
n°144661
Zzozo
Modérateur
Posté le 24-08-2002 à 16:43:10  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

gentoo, le seul OS ou tu compile 24/7/365 et qui te bouffe la moitié de ton cpu à l'usage  [:tnt]

Même en compilant, il m'en reste encore 50% ... que je peux vraiment utiliser car j'ai toutes les applis (dans une version avec les features dont j'ai besoin) et le support matériel dont j'ai besoin ... Certes tu as pe 80-90% de temps cpu dispo sur ta Daubian, seulement t'es bien avancé vu que les trucs un peu récent (et encore, faut voir la définition qu'à Debian de récent ...) ne sont toujours pas intégrés dans ta distrib "stable"...
En gros, t'as 80-90% de ta cpu pour booter et faire un shutdown ... :o
Psst, il est à jour apt-get au moins ???  :D

Raaahh  ... je l'ai envoyé au moins sur la lune mon troll là :o
[:tgrx]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 16:43:10  profilanswer

n°144664
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-08-2002 à 16:47:00  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Même en compilant, il m'en reste encore 50% ... que je peux vraiment utiliser car j'ai toutes les applis (dans une version avec les features dont j'ai besoin) et le support matériel dont j'ai besoin ... Certes tu as pe 80-90% de temps cpu dispo sur ta Daubian, seulement t'es bien avancé vu que les trucs un peu récent (et encore, faut voir la définition qu'à Debian de récent ...) ne sont toujours pas intégrés dans ta distrib "stable"...

Raaahh  ... je l'ai envoyé au moins sur la lune mon troll là :o

tout est dit...

c'es dommage tu as cassé le débat :D

n°144674
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-08-2002 à 17:06:56  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

gentoo, le seul OS ou tu compile 24/7/365 et qui te bouffe la moitié de ton cpu à l'usage  [:tnt]

je rappelle à toutes fins utiles que le topic est apt-build :D

n°144696
djoh
Posté le 24-08-2002 à 18:21:20  profilanswer

et si :kaola:

A+

non de non  :o

n°144697
djoh
Posté le 24-08-2002 à 18:22:03  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Essaies la tu verras si cé vraiment 3%  ... désolé mais depuis mon passage en Gentoo, j'ai vraiment la sensation de pouvoir utiliser une IHM qui me fasse plaisir sour linux ... avant cété pas vraiment  cas ...
Essaies là, et je serais disposé à en débattre ... pas avant ... car les "d'après ce que j'ai vu" c'est pas recevable et pas très objectif comme argumentation ... De toutes facons, si tu n'aimes pas Gentoo, restes sous ta Daubian, et emmerdes pas ceux qui n'ont pas fait les même choix que toi ... le principe de Linux, cé d'être libre ... libre de ses choix ... Un M$ ca suffit bien dans le monde ...
 [:zerod]

oui mais le temps que tu gagnes avec des softs optimisés, tu le perds pq tu compiles sans arret  [:ddr555]

n°144699
djoh
Posté le 24-08-2002 à 18:23:24  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

raahh  ... je l'ai envoyé au moins sur la lune mon troll là :o

mais ma version testing est plus stable et plus simple à utiliser que ta gentoo  :o  :p

bobor a écrit a écrit :

je rappelle à toutes fins utiles que le topic est apt-build :D

comme quoi debian donne le choix là ou gentoo t'enferme dans l'obligation de compiler  :o
merci de me rappeler ce détail   :jap:  :D  :sol:

ce que c'est bon de troller quand même ... surtout quand t'as raison

Message édité par djoh le 24-08-2002 à 18:26:05
n°144706
Zzozo
Modérateur
Posté le 24-08-2002 à 18:35:16  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

oui mais le temps que tu gagnes avec des softs optimisés, tu le perds pq tu compiles sans arret  [:ddr555]

Vi vi t'as raison ... J'ai même du acheter un Sun Fire 6800 pour pouvoir avoir une chance de jouer à Tetris pendant que je compile ... :o

P.S.: Qqun saurait comment on configure une GeForce 4 Ti 4600 sur un Sun Fire 6800 ?  

n°144708
bobor
tueur de n44b
Posté le 24-08-2002 à 18:35:50  profilanswer

si tu veux pas compiler:
emerge --usepkg package

elle est vraiment cette gentoo...:D

---------------
Gitan des temps modernes
n°144711
superX
Posté le 24-08-2002 à 18:39:46  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Vi vi t'as raison ... J'ai même du acheter un Sun Fire 6800 pour pouvoir avoir une chance de jouer à Tetris pendant que je compile ... :o

P.S.: Qqun saurait comment on configure une GeForce 4 Ti 4600 sur un Sun Fire 6800 ?  

personnellement j'ai un soucis avec une souris optical wireless  sur mon Cray 2 ;)

n°144713
Zzozo
Modérateur
Posté le 24-08-2002 à 18:42:08  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

mais ma version testing est plus stable et plus simple à utiliser que ta gentoo  :o  :p

comme quoi debian donne le choix là ou gentoo t'enferme dans l'obligation de compiler  :o
merci de me rappeler ce détail   :jap:  :D  :sol:

ce que c'est bon de troller quand même ... surtout quand t'as raison

Cé pas une obligation, c'est un choix, et tu les sais quand tu vas sur une Gentoo ... :D
Sauf que t'as négligé un détail : il existe aussi des portage de binaires et pas seulement de versions à compiler ... cé le cas notamment pour OpenOffice ...
Sauf que passer par les binaires, cé plus emmerdant au niveau des dépendances ... notamment quand les mainteneurs sont un peu à la bourre ... mais sous Gentoo ils font leur boulot, et cé là le DEUXIEME GROS INTERET de la Gentoo ... ils ont l'air plus motivés eux ... Les plus de 2000 packages récents (et à jour, sans compter les différentes versions plus anciennes d'un même package ... ) disponibles pour la Gentoo attestent de son dynamisme ... Ils attendent pas de fossiliser pour bouger le petit doigt, eux ... :o

Pssst ... fallait pas me chercher ... :D   ;)
Fais attention, à force de trop fréquenter S&R, tu commences à leur ressembler .... [:ddr555]

n°144715
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 18:43:48  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

non de non  :o  

le mensonge est un peché mon fils :D

A+

n°144777
djoh
Posté le 24-08-2002 à 19:55:46  profilanswer

le mensonge est un peché mon fils :D

A+

la connaissance est une vertu  :o  
debian : tested and totally approuved by me  :)

n°144779
djoh
Posté le 24-08-2002 à 19:56:55  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Cé pas une obligation, c'est un choix, et tu les sais quand tu vas sur une Gentoo ... :D
Sauf que t'as négligé un détail : il existe aussi des portage de binaires et pas seulement de versions à compiler ... cé le cas notamment pour OpenOffice ...
Sauf que passer par les binaires, cé plus emmerdant au niveau des dépendances ... notamment quand les mainteneurs sont un peu à la bourre ... mais sous Gentoo ils font leur boulot, et cé là le DEUXIEME GROS INTERET de la Gentoo ... ils ont l'air plus motivés eux ... Les plus de 2000 packages récents (et à jour, sans compter les différentes versions plus anciennes d'un même package ... ) disponibles pour la Gentoo attestent de son dynamisme ... Ils attendent pas de fossiliser pour bouger le petit doigt, eux ... :o

Pssst ... fallait pas me chercher ... :D   ;)
Fais attention, à force de trop fréquenter S&R, tu commences à leur ressembler .... [:ddr555]

pb de package quand on compile pas ... comme c'est dommage :o  
elle aurait presque pu être comparé à une debian, tant pis ... ce sera p-t pour une prochaine fois :sol:

n°144785
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 20:03:37  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

la connaissance est une vertu  :o  
debian : tested and totally approuved by me  :)  

[:totoz]

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question compilation build en i386 avc i686 
Plus de sujets relatifs à : apt-build [Topic Pollué et Trollé ;) ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)