Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Tomcat] Comment installer une webapp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomcat] Comment installer une webapp?

n°272393
FealiT
Posté le 03-06-2003 à 21:04:10  profilanswer
 

Bon voila,
 
vla 2 semaines j'ai installer un mini-serveur Linux + Apache + Tomcat + J2SDK 1.4.1 chez moi. J'ai commencé a programmer un Servlet avec Notepad simplement pour essai que jai compilé et qui me donne un .class valide. Je voudrais savoir maintenant ce que je dois maintenant faire pour etre capable dacceder a ce servlet
 
par exemple http://adresse:8080/ExampleServlet  qui accederais à cette classe. J'ai chercher de la documentation et je ne trouve rien
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:04:10  profilanswer
 

n°272474
la viper
Posté le 04-06-2003 à 08:07:11  profilanswer
 

il faut generer un .war et tout simplement le copier dans le repertoire webapps de tomcat
donne lui 2-3 secondes et ton tomcat va s'occuper de tout.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Tomcat] Comment installer une webapp?

 

Sujets relatifs
[Resolu] Impossible d'installer Mandrake 9.1 sur Vaio PCG-C1VEImpossible d'installer mdk 9.1 sur abit IC7
installer openbsd 3.3 avec la disquette et un modem usbcomment je fais pour installer cs et faire un serv jouable ou non ?
[installer linux sur une VRAIE poubelle!]Knoppix : garder les modifications sans l'installer sur le HD.
[Gentoo] installer une Gentoo ...arrive toujours pas a installer Nvidia G4 4600 sur mandrake 9.1
Probleme pour installer php 4.3.1 sous mdk 9.0 [help please] sic :Xj'arrive pas à installer la red-hat 9 (snif)
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat] Comment installer une webapp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR