Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  j'arrive pas à installer la red-hat 9 (snif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à installer la red-hat 9 (snif)

n°262499
mcphil
Posté le 15-05-2003 à 09:56:06  profilanswer
 

Salut, j'ai au boulot:
- asus k7m266-d + 2*athlon xp 1900
- 1GO de ram
- carte controleur highpoint rocketraid 1520 serial ATA
- 2 disques dur de 80 GO en raid 1 sur la carte highpoint
- lecteur Cd goldstar 52*
- lecteur de bande
 
J'ai telechargé les 3 cds de la version 9, et je boot e avec le 1er, j'arrive jusqu'à la sélection de la langue et du clavier de l'install et ensuite il me demande où se situe les sources, je lui répond dans le lecteur de Cd, et là il me dit: "Le cd red-hat 9 n'est pas présent dans le lecteur..."
 
Comment cela se fait-il qu'il arrive bien à commencer l'install, et apres il trouve plus le Cd.
RQ: on a fait un linux mediacheck, et apparement le cd est bon. On a aussi essayé de mettre le lecteur de Cd en master/slave et en primary/secondary, mais tjs la meme reponse.
 
Quelqu'un à une idée?
Merci d'vavance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 09:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  j'arrive pas à installer la red-hat 9 (snif)

 

Sujets relatifs
IPCOP, j'arrive pas à le faire amrcher ![ Debian ] le plus simple moyen d'installer le Java pour le web ?
Pourquoi je n'arrive pas à installer un thème sous gnome ?Installer LILO à la place de GRUB
Comment installer une HP 690C sous mandrake??[fluxbox] j'arrive pas a bind la touche 'windows'
[GENTOO] installer PERL ?Partitionner pour installer Linux
Installer un .deb ? 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à installer la red-hat 9 (snif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR