| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : irc & dcc ? |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:41:34 ![]() ![]() |
disconect | |
EverGlide | Ton client IRC sur tes becanes clientes resoud l'ip local et non l'ip exterieur... et le serveur forward donc pas les paquets
Message édité par EverGlide le 18-02-2003 à 20:29:01 --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
EverGlide | Finalement g ptet une solution pour palier a ce probleme
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
disconect | bah en fait, en me mettant en mode serveur sous mIRC (postes sous w2k |
impulse |
|
disconect | ah ouais ça fonctionne Message édité par disconect le 19-02-2003 à 13:12:45 |
thomtomtom | Désolé de faire un up d'un poste si vieux |
thomtomtom | Tu pourrais être un peu plus précis ? |
nrv_from_cnr | up parce que j'arrive pas non plus à utiliser IRC avec passerelle sous Debian Woody ...
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:31:57 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
nrv_from_cnr | Ben en fait le script d'Arno est pas mal sécurisé, alors je saurai pas trop te répondre.
Message édité par nrv_from_cnr le 02-11-2003 à 01:58:55 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah j'utilise aussi le script de arno's plus des regles supplémentaires par derriere & j'ai aucun probleme pour l'irc |
nrv_from_cnr | Avec irssi j'ai le même probleme ... Par contre avant le forward, IRC mettait deux heures à s'identifier, sans pour autant y arriver par contre Message édité par nrv_from_cnr le 02-11-2003 à 02:16:36 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah je me sers de irssi en irssi proxy & il tourne sur mon serveur
Message édité par mikala le 02-11-2003 à 02:19:06 |
nrv_from_cnr | ok ...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le irssi sur mon serveur sert de proxy
|
nrv_from_cnr | PS : Merci pour le test FTP Message édité par nrv_from_cnr le 02-11-2003 à 02:34:44 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
T'as trouvé depuis? --------------- Fluctuat nec mergitur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non --------------- Intermittent du GNU |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Bah si t'as dit que c'etait grsec --------------- Fluctuat nec mergitur |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pose la question sur #irssi@freenode peut etre
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : irc & dcc ? |