Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Squid sur serveur débian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Squid sur serveur débian

n°1333369
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 23-03-2013 à 17:13:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ayant du matériel de récup je me suis monté un petit serveur.
- AMD Phénom 9550 quad cores.
- 4 go ddr 2.
- 80 go SATA pour l'os.
- 2 x 500 go sata pour les datas en raid 1.
- 1 carte ethernet PCI Intel.
 
j'ai installé une distribution Débian sans interface graphique, Webmin et Squid sur celui ci et je souhaiterait m'en servir comme proxy.
 
je souhaiterait gérer Squid autrement qu'en ligne de commande donc de souhaiterait savoir si il est possible de l'intégrer à Webmin ou
d'installer une interface graphique pour le gérer.
 
j'ai réussi tout cela avec bien du mal donc pour ceux qui vont se donner la peine d'essayer de m'aider je leur demande de bien vouloir  
d'être précis et tolèrent sur mon niveau car ce n'est pas évident pour moi.
 
merci.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 17:13:37  profilanswer
 

n°1333372
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-03-2013 à 18:15:24  profilanswer
 

Artica ?
Il y a un topic dessus, à voir après si tu veux l'ajouter par dessus ton installation existante -> voir ici.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1333403
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 24-03-2013 à 17:23:42  profilanswer
 

après avoir lu le 1er topic il semblerait qu'il reste quand même pas mal de correction à apporter au système pour qu'il soit totalement opérationnel.
je n'ai pas les capacités pour résoudre ces problèmes donc je ne pense pas me lancer la dedans.
quelqu'un a t'il une autre proposition ?


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°1333414
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-03-2013 à 23:14:14  profilanswer
 

Bah après l'intégration dans webmin (voir un exemple ici) ne semble pas plus fameuse au final avec quelques soucis d'intégration de Squid 3... à voir si cela a été corrigé aujourd'hui [:spamatounet]  
Après en "sorti de boîte", Artica est quand même pas mal, la dernière version mérite vraiment de l'essayer.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1333466
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 25-03-2013 à 16:13:10  profilanswer
 

c'était juste une question suite au commentaire mis dans le post.


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  
n°1333658
blazkowicz
Posté le 28-03-2013 à 02:21:40  profilanswer
 

Si tu peux trouver un CPU du type Sempron LE 1100, ce sera sympa, je l'avais et il était excellent, dans le genre très peu de chaleur. Le Phenom I lui est plutôt réputé pour être le genre de proc qui peut servir à cuisiner des oeufs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Squid sur serveur débian

 

Sujets relatifs
Serveur DNS?Carte son debian
Ubuntu serveurProblème bizarre avec Bind9 et nom de domainesur Debian
Serveur Freeradius avec postes sous windows[Thunderbird] -NE PAS effacer les mails sur un serveur Hotmail (POP3)?
debian sur un asus x75sPOWERCLI Script ESX
Auto-Formation administration serveur dédié ou virtuelInterface Web d'administration de Squid 3.2x (1 an après)
Plus de sujets relatifs à : Squid sur serveur débian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR