Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [VoIP] - Solution IVR avec Asterisk au Maroc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VoIP] - Solution IVR avec Asterisk au Maroc

n°1181701
gugga7
Posté le 25-11-2009 à 10:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je chercher a mettre en place une solution tres simple : j'ai besoin d'un systeme de validation telephonique de codes de coupons emis initialement a partir de notre site Web.
 
Le scenario est le suivant : le client achete un produit digital sur le site, il recoit un code. Il presente ce code a un de nos partenaires. Notre partenaire doit a ce moment verifier ce code en appelant un serveur telephonique et en entrant le code pour le valider et le marquer comme utilisé dans une base de données MySQL.
 
Nous utiliserons Asterisk, un P4 avec Cent OS 5.4 et une carte Digium.
 
ma question est: quelle carte Digium ferait l'affaire? On aura pas plus de 15 appels simultanés et est-ce que je pourrais trouver ces cartes au Maroc?
 
Aussi, quelqu'un dans le forum pourrait-il nous guider vers un programmeur Asterisk pour configurer cette application à un prix raisonnable? J'ai déjà des propositions de programmeurs indiens, mais je préfère quelqu'un sur place au Maroc en cas de maintenance.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 10:49:50  profilanswer
 

n°1181836
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 25-11-2009 à 15:41:15  profilanswer
 

pourquoi pas une vérification par siteweb ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [VoIP] - Solution IVR avec Asterisk au Maroc

 

Sujets relatifs
FOG : solution de ghosting libre client/serveurSolution equivalente à un syno ds107+
Asterisk : crash du GUI et son à l'émissionsolution de disaster recovery
[ MULTIBOOT ] Solution simple et efficace - GAGpc orienté htpc, avec un OS htpc. Une solution qui marche direct?
Proposition solution pour problème...problème de micro-coupure avec la Qos, tc et Voip
SER(SIP express route) VoIPSolution de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : [VoIP] - Solution IVR avec Asterisk au Maroc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR