|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Solaris/RHEL] NFSv4 nobody |
Vini Vini - Le vrai | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-03-2015 à 11:51:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Vini Vini - Le vrai | Ah, après renseignements effectivement on fait du NFS et du ZFS. Mais bien sur, c'était pas important de me le signaler au début de mon projet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Pas de souci. Mais je ne vois pas pourquoi tu es perdu... Ca ne changera pas grand chose a ta config |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:17:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Perdu car j'ai la crève, que je suis sur ce projet de "temps en temps", que j'apprends une nouveauté tout le temps donc mon j'ai du mal à suivre, et qu'en plus, je rame complétement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Bon, j'ai profité de mon arrêt maladie pour me pencher un peu plus sur la question, au calme
me retourne des partages.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Vini Vini - Le vrai | Sur du Solaris ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
imarune |
|
Vini Vini - Le vrai | La pour le coup "eir" est le nom du dossier et non d'un utilisateur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autofs NFSv3 NFSv4 | [SOLARIS 11] Aide pour export NFS |
Conf Sendmail sur solaris | Aix To Solaris et RHEL to Debian |
Changement banniere connexion solaris | [RHEL] Install LibreOffice 4.1.0 impossible |
[RHEL 5.6] swap élevé... sans process qui l'utilise | installation apache sur rhel 6 |
Plus de sujets relatifs à : [Solaris/RHEL] NFSv4 nobody |