Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Samba]probleme de droit d'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Samba]probleme de droit d'acces

n°228622
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 25-02-2003 à 20:35:53  profilanswer
 

Voila j'ai un serveur Samba et j'ai crée les utilisateurs comme mon systeme windows, je les ai déclarés sur SWAT.
Les droits d'acces me sembles ok au niveau des fichiers pourtant je n'arrive pas a acceder au repertoire ftp (alors que les user sont déclarés appartenant au groupe ftp)
cela si je passe en direct par le 1er lien \\serveur\ftp
par contre si je passe par \\home\ftp là ca marche !!!
ca m'embete vu que j'ai que certain utilisateur avec des repertoire privés et compte nux, les autre je voudrais juste qu'ils ai acces a ftp.
Une idée de l'erreur que j'ai faite ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 20:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Samba]probleme de droit d'acces

 

Sujets relatifs
[debian] problème avec souris USBProblème avec X server ?
[ProFtpD] Probleme de loginQuel est le probléme, je vaux juste me débarasser de cette page de
[IPROUTE - IPTABLES] problème de filtres avec marquageproblème avec mon routeur et iptables
probleme avec la croi directionnel du MS sidewinder pad (le basique)Probleme au lancement de Mozilla
problème embêtant avec kde 3Redhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bord
Plus de sujets relatifs à : [Samba]probleme de droit d'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR