Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] dossier vide ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba] dossier vide ??

n°847201
fouinux
Posté le 29-09-2006 à 21:09:17  profilanswer
 

Bien bonjour tout le monde.
Je me suis monté un petit serveur de fichier, j'ai monté mon disque dur qui contenait deja des données (au format ext3). J'ai configuré mon serveur samba tout bien comme il faut. Depuis mon pc windows j'ai acces à toutes les données sauf un repertoire, j'ai verifié les droits et tout, tout est ok. En fait ce repertoire est très volumineux, et je me demande si samba possederait une limitation vu le nombre de dossiers qu'il contient, environ : 630
ersonne aurait une idée ?
Pour précision je tourne sous debian sarge.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 21:09:17  profilanswer
 

n°847203
fouinux
Posté le 29-09-2006 à 21:16:40  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, je poste ici la solution, en fait le problème venait que le dossier n'était pas executable. Bizzare


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] dossier vide ??

 

Sujets relatifs
[Help] Samba: impossible d'acceder à XP[résolu] Partage d'une imprimante windows via samba
Configuration de samba (pas de rc.d)Exclure un répertoire dans un partage Samba
Quel partitionnement pour un serveur web/samba/mail ?[SAMBA] repertoire bloqué, attribut zarbe , sur sarge
Administrer un serveur de fichier samba depuis la mmc de Windows[Samba] Attribus fichier par défaut
Batch DOS génération de dossierMonter partage Samba
Plus de sujets relatifs à : [samba] dossier vide ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR