Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [SAMBA] repertoire bloqué, attribut zarbe , sur sarge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAMBA] repertoire bloqué, attribut zarbe , sur sarge

n°843272
youx21
Posté le 15-09-2006 à 09:51:51  profilanswer
 

hello!  
  je  rencontre un petit problème avec un repertoire monté par samba
dans /mnt j'ai un repertoire monté nomé "partage"
 il s'avere que, quelques fois, je dois avoire des coupures réseaux, ou autre problèmes qui font que se repertoire ne se retrouve plus partagé correctement, et se repertoire se retourve "bloqué".  
 Demontage de repotoire, kill de processus, relance du processus ne donne rien. Lors d'un "ls" dans "/mnt" la commande ce bloque. Sous "mc", le listage du repertoire m'indique une "?" devant "partage"
 Quelqu'un aurais un tips pour soigné ce genre de bobo? J'ai vu qu'il y avait effectivement un bug dans samba correspondant à ce problème, mais je n'ai pas de correction (ou bien j'ai loupé un train). Mon problème ce passe sur une bécane d'exploitation et c'est très chi****t ;)
 
 
 
merci pour tout info sur le sujet!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 09:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [SAMBA] repertoire bloqué, attribut zarbe , sur sarge

 

Sujets relatifs
Administrer un serveur de fichier samba depuis la mmc de Windows[Samba] Attribus fichier par défaut
[DEBIAN Sarge] Installer sur un RAQ 550 Sun CobaltDebian Sarge 3.1 - changer la resolution sous Gnome
Debian Sarge 3.1 Installation Files system not foundDebian Sarge 3.1 Shutdown now marche pas
Monter partage Sambasamba, profil, coonection
Pure-FTPd et répertoire virtuel ?samba: partager sous dossiers
Plus de sujets relatifs à : [SAMBA] repertoire bloqué, attribut zarbe , sur sarge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR