Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

mon router va pas avec net meeting !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319206
lepiaf69
Posté le 03-09-2003 à 22:00:56  profilanswer

j'ai un prob avec net meeting ,je vois la personne en video , elle me vois aussi , mais j'entend pas et pourtant quand cette personne essaye chez quelq un d'autre le micro marche ,je voulais savoir si quelq un connais le port pour net meeting c'est pt etre mon "ROUTER" qui fais chier .

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 22:00:56  profilanswer

n°319218
BMOTheKill​er
Posté le 03-09-2003 à 22:13:50  profilanswer

tin, malgré que la section est été renommé, y a toujours de malins pour poster ici :sarcastic:  :whistle:  

c'est par ici la fête

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
router un réseau sans fil usb et un réseau normal sur un spedtouch usbPb router ke je comprend pas o_O
ftp à travers un router linuxPas de connexion internet depuis Linux via un router
comment router le protocole GRE pour faire du VPN - PPTP avec Coyote ?[Mdk9] Gnome Meeting - besoin d'aide pour l'installation
[Router] appli X sur le routeur affichée sur un client[ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets
[Linux] Iptables : comment router ? 
Plus de sujets relatifs à : mon router va pas avec net meeting !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR