Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment recuperer son trousseau session sur mac?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer son trousseau session sur mac?

n°1144343
abs0lute
Posté le 24-06-2009 à 00:46:02  profilanswer
 

Bonjour je suis un nouvel utilisateur macbook, j'en suis pour le moment satisfait, mais j'ai un soucis lors de ma connection en wifi chez moi il me demande de saisir le mot de passe du trousseau!!!!
 
J'ai pensé que ca serais mon mot de passe d'ouverture de  session mais non et je n'ai rentré aucun autre mot de passe que celui de ma session donc jvois pas comment recuperer ce mot de passe trousseau;
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 00:46:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment recuperer son trousseau session sur mac?

 

Sujets relatifs
"Récupérer" le shell d'un utilisateur distant ?ouverture de session ubuntu
Récupérer des infos d'un fichier html pour les mettre dans un fichierprobleme drivers carte graphique sous linux
Script bash : récuperer des données dans un fichierrecupérer mon pseudo sur hardware.fr
VIM récupérer nom et chemin des sous-fenêtre et position du curseurRécupérer un argument
Problème Amarok et teamspeak, fermeture de session involantaire et bug[bash] Recuperer des données d'une base MYSQL
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer son trousseau session sur mac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR