Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Question sur un projet sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur un projet sous Linux

n°249019
kikidonc
Posté le 14-04-2003 à 14:15:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voudrais monter un serveur de fichier + impression pour des clients Linux & XP
 
Faut-il que je monte un serveur NIS ?
 
ou est-ce qu'un serveur Samba suffit ?
 
 
Sera-t-il possible de monter les partages sur les posts clients ? (faire comme un script de connexion NT)
 
Thx :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 14:15:20  profilanswer
 

n°249098
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

avec samba c'est comme le partage de windows de microsoft, donc tu peut le monter tranquillement comme un lecteur réseau
 
 
pour NIS t'es pas obliger de le monter, ça te simplifera juste ton administration courante


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°249135
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 14-04-2003 à 17:32:42  profilanswer
 

com21 a écrit :

avec samba c'est comme le partage de windows de microsoft, donc tu peut le monter tranquillement comme un lecteur réseau
 
 
pour NIS t'es pas obliger de le monter, ça te simplifera juste ton administration courante


 
Jette un oeuil sur mon topic :  :sol:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=206


---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
n°249182
kikidonc
Posté le 14-04-2003 à 18:53:40  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  
 
J'ai juste survolé, mais déjà je t'aime [:ddr555]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Question sur un projet sous Linux

 

Sujets relatifs
Manette et Linux ?[Defit] installation d'un linux sur ca ->
[Linux] Crashms word sous linux???
besoin soft linux pour visioconf avec des user de netmeeting sur windoParamétrer Free ADSL sous Linux ?
[gnu/linux/mdk9.1] prob NFS avec Mandrake 9.1 !!!!Capture d'ecran sous Linux [RESOLU MERCI]
y'a quoi comme jeu en multi on line sur linux , les mieux ?Question conne à propos de la red hat
Plus de sujets relatifs à : Question sur un projet sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR