Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy et tunnel SSH

n°1139207
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 30-05-2009 à 23:00:15  profilanswer
 

Bonjour braves gens
 
je dispose d'une box chez un provider bien connu, et j'aimerais l'utiliser comme tunnel ssh
 
comme precisé dans nombre de tutos, je fais bien ssh -d portlocal adresseduserveur -p portduserveurssh
 
puis je colle localhost et portlocal dans mes parametres de proxy de mon browser, mais j'ai droit a une belle page blanche, comment se fait ce ?
 
dans le doute j'ai redirigé le port tcp en question de mon routeur vers ma machine, rien de plus
 
aussi tenté par l'ip plutot que par le nom de la box, pareil
 
j'ai loupé quoi ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 23:00:15  profilanswer
 

n°1139209
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 30-05-2009 à 23:07:43  profilanswer
 
n°1139221
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-05-2009 à 01:03:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Bonjour braves gens
 
je dispose d'une box chez un provider bien connu, et j'aimerais l'utiliser comme tunnel ssh
 
comme precisé dans nombre de tutos, je fais bien ssh -d portlocal adresseduserveur -p portduserveurssh
 
puis je colle localhost et portlocal dans mes parametres de proxy de mon browser, mais j'ai droit a une belle page blanche, comment se fait ce ?
 
dans le doute j'ai redirigé le port tcp en question de mon routeur vers ma machine, rien de plus
 
aussi tenté par l'ip plutot que par le nom de la box, pareil
 
j'ai loupé quoi ?  :heink:


 
Si le serveur web est configuré pour répondre à un host header particulier ça marchera pas.
Tu peux mettre dans ton fichier hosts un truc du genre :
 
127.0.0.1 monsiteamoi.com
 
et attaquer la page avec la bonne url

n°1139234
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 31-05-2009 à 07:52:37  profilanswer
 

en fait le truc venait d'opera qui gere pas les proxy socks [:matleflou]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de transfert sFTP/SSH entre 2 UbuntuInterdire su root uniquement en SSH
proxy squid - bloquer les adresses ayant comme mot clé "xxx"Apache & Reverse Proxy
Proxy OpenLDAP et referallFaire un reverse proxy
[SSH] même couple de clé pour 2 serversCywin et Open SSH, peut ils servir de proxy http ?
Cywin et Open SSH, peut ils servir de proxy http ? 
Plus de sujets relatifs à : Proxy et tunnel SSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR