| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Proftp |
dark11 | G un serveur pro ftp et jarrive a y acceder en temps que root ca c normal.Ce ke j'aimerais savoir, c comment faire pr ajouter des comptes clients ftp dans mon ftp ?
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:55:37 ![]() ![]() |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Sur le site www.lea-linux.org tu as une petite doc sur proftp.
|
dark11 | je viens de crrer un autre utilsateur et de lui mettre son mdp ok mais je voudrais gerer ses droits car il peut tt supprimer et c pas bon donc comment feriez vous? |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
dark11 | en fait a mon avis le message y est mais je c pas ou est-ce kil faut aller pr le voir |
dark11 | normalement tt ce ke g mis est bon mais je vois pas de message de bienvenue , c bizarre |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 17:45:10 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
dark11 | bin ouaich c ce ke je trouve bizarre , si proftpd fonctionne excusievement en passif c bof mais a mon avis ca doit etre possible.Je vais ouvrir le port 20 aussi pr voir ce ke ca fait. |
dark11 | g ouvert le port 20 et kan je demande a un client de se connecter a mon ftp ( il utilisait flash fxp) il a ce message :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |