| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Problème d'upload sur serveur web debian| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'upload sur serveur web debian |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:36:38 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Etape 1: Message édité par O'Gure le 08-06-2017 à 10:33:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
hinomura | J'ai parfois des résultats approximatifs en FTP ...
Message édité par hinomura le 08-06-2017 à 10:56:13 |
hinomura | En info compl, qui vient de temporairement résoudre mon soucis, ma dernière interface est en dhcp (celle sur le vlan qui va taper dans le pfsense). Donc je l'ai mis en static, j'ai remis vite fait mon resolv.conf propre, et ça va beaucoup mieux sur mes premiers tests ... Donc en avance, merci o'gure (c'est con, mais j'en étais resté à un problème d'apache sans voir plus loin que le bout de mon nez niveau couche réseau) [edit] Par contre, sur les sites hébergés sur l'interface eth1 (avec l'ip publique "B" touSSa), le problème reste. Je continue de creuser coté réseau donc. Message édité par hinomura le 08-06-2017 à 14:03:32 |
hinomura | Bon, le problème revient et m'oblige à redémarrer l'interface réseau pour un retour à la normale. |
Je@nb Kindly give dime | c'est quoi ta conf tcp/ip de ta vm ? et la table de routage ?
|
hinomura |
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Problème d'upload sur serveur web debian| Sujets relatifs | |
|---|---|
| debian server vnc marche pas | Problème installation Ipcop |
| [Debian][Xorg][Fluxbox] Fenêtres applications invisibles [Résolu] | Programmation tâche quotidienne sous debian 8 |
| Zimbra serveur | Probléme Base de donnée sur un Debian 8.7 x64 |
| Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault | [Résolu] Kingston DT Vault Privacy non accessible depuis debian |
| Problème pour un client nomade de openvpn d'acceder aux postes du LAN | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème d'upload sur serveur web debian | |