Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème transfert de fichier [ubuntu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème transfert de fichier [ubuntu]

n°846837
fouinux
Posté le 28-09-2006 à 19:52:14  profilanswer
 

Salut tout le monde.
J'ai quelques problèmes sous ma ubuntu dapper. Voila j'avais remarqué que lorsque je fesais des transferts vers une carte mémoire, les transferts se fesait en dent de scie. Vu que la carte était une noname, je me suis dit linux doit mal la gerer, ou alors ca viens du driver du lecteur de carte mémoire.
Mais la je me suis monté un serveur de fichier nfs et samba. Sous windows j'obtient de bon debits (environ 8,5 Mo/s) alors que sous linux j'observe le même problème qu'avec ma carte mémoire. Transfert en dent de scie, 3min30 pour transferer 700 Mo, soit une moyenne d'environ 3Mo/s !!!
Je tiens à preciser que en serveur de fichier le proc n'est pas/peu utilisé alors que pour le transfert vers carte mémoire le proc est utilisé par pic et des fois j'ai la machine qui freeze.
Voila si vous avez des infos pour m'aider ca serait sympa !!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 19:52:14  profilanswer
 

n°846839
fouinux
Posté le 28-09-2006 à 19:58:46  profilanswer
 

Je viens de faire un test, en lecture sur le reseau je tourne dans les 10Mo/s ce qui est plutot bon pour un reseau en 100Mb!!

n°846843
fouinux
Posté le 28-09-2006 à 20:10:03  profilanswer
 

Même chose si je monte le volume en smbfs, sauf que la le debit est regulier mais de l'ordre de 4Mo/s en lecture et ecriture. !! Le problème viens de mon client sous ubuntu mais comment  regler ce problème ? !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème transfert de fichier [ubuntu]

 

Sujets relatifs
[résolu]problème avec konsoleInstallation de drivers ATI sous Ubuntu 6.06
localhost problème installationScript et fichier
Problème reseau 300 machines, vos conseilsLFS: problème avec la gestion d'utilisateur
Probleme avec Cactidebian configurer le fichier sources.list
probleme SNMPProbleme affichage kde kdm
Plus de sujets relatifs à : problème transfert de fichier [ubuntu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR