Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème avec le Arno's IPTABLES Firewall Script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Arno's IPTABLES Firewall Script

n°763680
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-12-2005 à 13:57:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec un partage de connexion adsl, j'utilise le (très connu) script d'Arno.
 
Les machines de mon LAN peuvent surfer sur google, lancer amsn et faire plein de trucs, mais certains sites, comme www.wanadoo.fr ou www.hotmail.fr, ne répondent pas. Je peux les pinger mais pas surfer dessus depuis Firefox (ca charge infiniment, ca ne timeout jamais).
 
Mon routeur peut surfer partout (y compris hotmail.fr et wanadoo.fr) depuis elinks.
 
Une idée ? Sachant que je n'ai pas modifié le script, j'ai juste indiqué mon réseau local en 192.168.0.0/24 et ouvert certains ports...


Message édité par Xavier_OM le 19-12-2005 à 15:39:35

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 13:57:46  profilanswer
 

n°763774
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-12-2005 à 16:45:52  profilanswer
 

Le problème semble avoir disparu avec la dernière version du script, je vais voir dans le temps comment cela se comporte.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème avec le Arno's IPTABLES Firewall Script

 

Sujets relatifs
ma debian est bloquée à l'init2 problème résoluAide pour développer un script sous Debian
[ Réseau NFS Via Freebox] Problème de lenteurProbleme multi-boot
probleme avec mon lecteur de cdProbleme de configuration DHCPd
Pour monter un firewall, vous me conseillez ?Problème avec une archive tar
Probléme varaible d'environnement HOSTNAMEprobleme avec gcc
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Arno's IPTABLES Firewall Script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR