|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Connexion ADSL |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 22:40:49 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Que nous dis syslog ?
|
e-deby | quelle est ta config de rp-pppoe ? Message édité par e-deby le 10-05-2003 à 23:01:15 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pppoe.conf
|
e-deby | et tu as quoi comme message d'erreur ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai bien reussi a me connecter pourtant
|
the_fireball I have fucking failed | # Make the PPPoE connection your default route. Set to
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Voila mon fichier
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 11:40:26 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon avec pppoe c'est pareil :'(
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je crois me souvenir de devoir ajouter une route mais je ne sais plus laquelle :'(
|
the_fireball I have fucking failed | j'ai oublié, tu sembles avoir deja une route par defaut et c'est mal car pppd ne sait pas la remplacer. Il faut que tu vires ta route par defaut, elle sera ajoutée automatiquement par pppd a la connexion; --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je viens de trouver et ca fonctionne
|
the_fireball I have fucking failed | je ne vois pas trop pq tu as besoin d'un tel script mais bon, tant mieux si ca marche.
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Probleme de java sous Firebird 0.6 | Probleme network |
probleme d'instalation de wine | Problème openldap sous debian |
problème avec installation des drivers nvidia : /dev/nvidiactl .... | [Evolution] problème avec les images |
[ADSL] probleme timeout à la connexion | [Problème Linux] Connexion adsl |
Probléme de connexion ADSL avec Mandrake 9 | PROBLEME ! de creation de connexion adsl sous mandrake 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Connexion ADSL |