Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme install WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install WinXP

n°251230
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-04-2003 à 12:55:41  profilanswer
 

bah euh il se trouve que j'ai tenté une instalation de WinXP que je n'ai pas completée
mtnt a chaque fois il me demande au demarrage de choisir entre Windows Xp Pro et 'reprendre l'installation de Windows XP'
euh j'ai viré la 2eme ligne dans Boot.ini pour garder que le WinXP mais sa marche pas il me met encore 'Windows XP Pro' et, cette fois, uen autre option du type 'Windows XP (defaut)' je sais plus le nom exact mais sa reprend l'installation de Windows XP
j'ai fait sa sur l'ordi d'un copain qui est euh... assez nul en info et qui en plus a un petit frere donc si je laisse cette option j'ai peur qu'ils fassent des conenries :)
comment est-ce qu'on peut enlever sa svp??
merci!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 12:55:41  profilanswer
 

n°251237
nikosaka
Posté le 18-04-2003 à 13:02:31  profilanswer
 

tu n'es pas au meilleur endroit pour parler de tes pb de windaube.
Vas faire un tour sur S&R rejoindre tes petits copains windosien.

n°251238
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 18-04-2003 à 13:02:44  profilanswer
 

tu clique 2 fois bouton droit sur lilo.exe :p

n°251240
nikosaka
Posté le 18-04-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

Ah mais c'est vrai qu'on est vendredi ...  :D

n°251241
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 18-04-2003 à 13:04:17  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


j'ai fait sa sur l'ordi d'un copain qui est euh... assez nul en info et qui en plus a un petit frere donc si je laisse cette option j'ai peur qu'ils fassent des conenries :)
comment est-ce qu'on peut enlever sa svp??
merci!


 
Pas bien de se moquer des autres qd on arrive pas soi même à résoudre un ptit prob. Bouh, nan, pas bien, mal!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme install WinXP

 

Sujets relatifs
Install ST 330 sous Mdk 8.2[Mandrake 9.0] Problème bizarre de son....
Solution pour le problème du curseur bloqué dans Quake avec ATI !!probleme avec la compilation de Glibc 2.3.2
(mdk9.1) Probleme avec Totem (gui pour xine) qui marche pas! (zeb...)[Mozilla-chat] problème d'émission de messages
Probléme erreur avec Xmms: snd_mixer_attach: no such file or directoryProbleme d'install sur un portable
Problème conf kernel 2.4.20/iptables. 
Plus de sujets relatifs à : probleme install WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR