Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Possible de faire un serveur de MAJ WinXP sur un linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de faire un serveur de MAJ WinXP sur un linux ?

n°625990
vincegr
Posté le 25-01-2005 à 11:06:27  profilanswer
 

Hi all,
 
La question est peut être très bête mais j'ai fais quelques recherches et je ne trouve rien à ce sujet.
Je sais que le serveur de MAJ de Windows XP qui se trouve sur un serveur >= win2K et je souhaiterais remplacer ce type de serveur par une solution libre !
 
Savez vous si cela existe ?
 
Merci


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 11:06:27  profilanswer
 

n°626010
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-01-2005 à 11:23:19  profilanswer
 

je ne crois pas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°630428
lapinducie​letoile
Posté le 02-02-2005 à 16:41:15  profilanswer
 

Tu peux dans l'absolue mais mettre en place ca va etre complexe.
 
Les mises à jours de windows sont disponible en ligne sous forme XML; c'est la base de travail.
jette un coup d'oeil la dessus et prepare de l'huile de coude pour les script...  
http://support.microsoft.com/defau [...] ;Q303215#5
 
pour info la societe shavlik propose un tel produit, c'est donc faisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Possible de faire un serveur de MAJ WinXP sur un linux ?

 

Sujets relatifs
serveur email sur vieux pc?Probleme d'accent sur Fedora ( serveur )
linux (autre que mandrake) sur xbook ?toujours Cacher la barre menu acrobat 5.0.10 linux
[Projet GTR] cd bootable sous linux (noob inside)de linux transferer des fichier de partition windows
Probleme de débit entre serveur 2003 et XP proRuntime Revolution Gratuit sous LINUX !!!
problème avec Mandrake linux 10Problème mount/umount linux
Plus de sujets relatifs à : Possible de faire un serveur de MAJ WinXP sur un linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR