|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plateforme de Messagerie Multidomaines Full Debian (Postfix,MySQL,...) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 09:01:50 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
elpoulpo nickel | un bon lien en français pour la partie relais:
Message édité par elpoulpo le 03-05-2006 à 11:04:06 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | 2 ou 3 heures
Message édité par black_lord le 03-05-2006 à 13:39:12 |
TitBen73 | LOOOOOL !!!!
Message édité par TitBen73 le 03-05-2006 à 14:01:42 |
TitBen73 | alors ? y a plus personne ? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | si, tu lis les docs qui t'ont été fournis, tu t'appliques et comme c'est la première fois tu prends ton temps. |
TitBen73 | j'ai compris les principaux documents que j'ai trouvé sur le net ! Mais ça correspond pas trop à ma situation d'architecture...
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:18:47 |
TitBen73 | que pensez-vous de Cyrus à la place de Courier-pop ? Est-il plus performant ou non ? |
elpoulpo nickel | J'ai trouvé cyrus moins documenté que courier et plus compiqué à mettre en oeuvre |
TitBen73 | ouai ! merci ... je pense pareil !
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | sendmail c'est pas compliqué hein et c'est aussi super puissant en passant. |
TitBen73 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | path d'include invalid, et vérifie tes permissions sur les droits web (ça sent le gruikage en temps que root) |
TitBen73 | pour l'envoie des messages (depuis le MX) en faisant un telnet sur le smtp
|
TitBen73 | Première question : résolu ....
Message édité par TitBen73 le 04-05-2006 à 17:05:42 |
TitBen73 | j'ai revu un peu mon truc, et voici un nouveau message d'erreur :
|
TitBen73 | bon alors ... ce matin ... le mail est bien délivré correctement sur le Serveur MX au bon endroit !
|
TitBen73 | une tite question : est-ce qu'on peut faire ça dans le fichier main.cf de postfix ??
Message édité par TitBen73 le 05-05-2006 à 10:25:54 |
TitBen73 | y a plus personne pour m'aider ? black_lord ??? |
TitBen73 | un pti up ! |
TitBen73 | Voilà où j'en suis :
Message édité par TitBen73 le 09-05-2006 à 14:08:42 |
elpoulpo nickel | tu héberges combien de domaines?
|
TitBen73 | je dois héberger entre 200 et 500 domaines !
|
elpoulpo nickel | non l'ordre n'a pas d'importance:
|
TitBen73 | oui oui ... je fais bien postmap /etc/postfix/transport
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | le message te dis que tu fais une boucle |
TitBen73 | bah pourquoi ça ferait une boucle ? je pige pas ... |
elpoulpo nickel | essaie de mettre le même domaine dans relay_domains déjà (sans passser par mysql)
|
TitBen73 | déjà essayé ... marche pas ! |
elpoulpo nickel | a ta place je partirais du plus simple:
|
TitBen73 | alors voilà ... je suis repartis avec les fichiers de base, la configuration de base avec 1 seul et unique domaine !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le main.cf est comment desormais? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TitBen73 | Pour la configuration de base, voici le fichier /etc/postfix/main.cf
|
TitBen73 | un petit up |
TitBen73 | Bon ... le problème du relay est résolu !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débian: Sauvegarder son secteur de boot sur CD | Debian et compatibilité LSI Megaraid 320 |
Resolution max sur debian gnome | son sur debian |
[Debian] Installation, affichage décalé en mode texte :/ | serveur de messagerie Postfix |
[Non résolu] Drivers Nvidia Debian | [Debian] dhcp3-server : attribuer des ip par interface |
debian config proxy pr ftp juste en sortie | |
Plus de sujets relatifs à : Plateforme de Messagerie Multidomaines Full Debian (Postfix,MySQL,...) |