| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Pensez-vous que mon firewall sera correct ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que mon firewall sera correct ? |
doucettom Dedicated Angler | #!/bin/sh
Message édité par doucettom le 18-02-2005 à 20:46:11 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:45:45 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi tu DROP pas tout ce qui arrive en FORWARD (puisque tu ne t'en sert pas) ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
doucettom Dedicated Angler | mmm jai un probleme ... je suppose que mes partages sont accessibles de l'extérieurs mais je me rends compte que je ne peux plus accédé aux autres machines Windows de mon réseau Message édité par doucettom le 18-02-2005 à 21:12:54 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | J'ai lu la formation MJules mais j'y retournerais plus longuement plus tard ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Finalement ce que je supposais ne fonctionne pas ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | #!/bin/sh
Message édité par doucettom le 18-02-2005 à 22:17:42 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je suis pas expert dans le domaine mais ya des trucs que je trouve bizarre
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Donc il suffit d'utiliser le port 80 en port source pour faire ce que ton firewall nous laisse passer
--------------- Fluctuat nec mergitur |
doucettom Dedicated Angler | pardon ... finalement si jai bien compris ya une faille c'est sa ?floups ? jai pas trop compris ta phrase ?
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 22:59:31 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | Finalement c'est devenu quelques chose qui ressemble a cela !
arghbis salops de dauphins | sert à rien le dernier... ta politique par défaut est déjà DROP pour le INPUT |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
doucettom Dedicated Angler | mouais mais jai pas besoin de nat ... sinon sa je sais le faire Message édité par doucettom le 22-02-2005 à 03:25:48 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
AirbaT Connection timed out | [quote=640187,0,16,8052]j'avais fait ca au debut mais c pas top en fait. mais pkoi tt bloquer en sortie ?? y a un interet ?[/quote]
|
doucettom Dedicated Angler | Bon je viens de monter un zoli serveur Web et je compte le foutre derriere ma passerelle ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
chaos0007 | sinon si tu ne vx pas trop te prendre la tête avec ton firewall tu reprends le script d'arno disponible sur freshmeat |
doucettom Dedicated Angler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Pensez-vous que mon firewall sera correct ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment tester son firewall ? | [PB] Mon firewall sous DEBIAN |
| Monter 1 firewall derriere 1 routeur PABX | [Passerelle Net Firewall] Supression de switch et distro FireWall |
| Firewall physique | Que pensez vous de firewall builder ? |
| quel firewall basé sur iptables ?? | Petite question firewall ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que mon firewall sera correct ? | |