Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

   [PC controlé] même après moultes déconnexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC controlé] même après moultes déconnexions

n°867397
ville2nuit
Posté le 30-11-2006 à 19:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis bien inquiet  :(  car cela fait déjà quelques jours que j'ai la nette impression que quelqu'un controle mon pc. En effet, alors que je suis connecté sous live messenger, la petite fenetre apparait m'indiquant de nouveaux emails et lorsque je rentre dans ma boite de connection, pas de nouveaux emails.
 
Au delà d'une simple intrusion j'ai vraimment l'impression qu'on se sert de mon poste pour commettre des exactions ou surfer tranquile sur des sites infestés! En effet la nuit dernière j'ai laissé mon pc connecté car un ami me transferait un fichier et j'ai eu la bonne surprise au matin de trouver mon navigateur ouvert avec des sites apparement un tantinet olé olé!  
 
Je ne comprend rien, surtt que je me suis déconnecté pleins de fois ces jours ci, que j'ai une pare feu et avast!! J'imaginais qu'on pouvait s'introduire chez quelqu'un mais là ça va un peu loi non? C'est quasiment comme si on s'accaparait mon ordi!
 
Avez vous déjà été confronté à de tels cas? Je pense formater ce soir mais c'est fastidieuxet je me dis qu'ayant deja un bon antivirus et firewall ça va peut être pas changer grand chose? Serait possible que ça vienne de quelqu'un qui a ses petites habitudes et qui trouve le moyen de se réintroduire à chaque fois sur mon système via un endroit que l'on fréquente tous les deux régulièrement? Un site? Le messenger? etc...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 19:14:04  profilanswer
 

n°867398
l0ky
Posté le 30-11-2006 à 19:15:36  profilanswer
 

tu utilises windows [:opus dei]

Spoiler :

[:forummp3]

n°867399
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-11-2006 à 19:18:23  profilanswer
 

mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

   [PC controlé] même après moultes déconnexions

 

Sujets relatifs
Passerelles de controle de connexion internet dans un réseau MPLSWindows live messenger déconnexions !!!
quel logiciel de controle parental?[reglé] prise de controle de la session terminal courante
Contrôle de l'utilisation d'un programme[sendmail] contrôle antispam
déconnexions intempestives modem speedtouch 510v5 avec wanadoocontrôle parentale
[resolu] Améliorer le contrôle d'une installation postfixdeconnexions réseau avec mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à : [PC controlé] même après moultes déconnexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR