Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Contrôle de l'utilisation d'un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°824361
daniel-12
Posté le 03-07-2006 à 21:32:45  profilanswer

Bonsoir,  
j'ai developpé un macro en VBA que je souhaite distribuer a des collègues de travail
Je souhaite cependant m'assurer que ce petit programme ne s'évade pas dans la nature, en ne soit pas utilisé par d'autres personnes autre que celles choisies

J'ai donc mis un avertissement en debut d'installation (vous savez le texte qu'il faut lire au debut d'une installation et ou tout le monde clique sur OK sans l'avoir lu  :D  ), mais je voudrai aussi mettre une sorte de mouchard pour savoir qui l'utilise.

En fait je ne veut pas que d'autres personnes l'utilisent car il n'est pas finalisé.

Je sais controler son utilisation facilement, mais est ce que j'en ai le droit ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 21:32:45  profilanswer

n°824362
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-07-2006 à 21:36:23  profilanswer

pourquoi utiliser du VBA sous Linux/BSD/Mac ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°824367
daniel-12
Posté le 03-07-2006 à 21:51:06  profilanswer

ah !! je suis dans la mauvaise catégorie, en effet tu as raison !!!

en Fait c'est pas un Pb de logiciel, mais plutôt de legislation
Et en supposant que ce n'est pas écrit en VBA vous en pensez quoi ?

n°824368
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-07-2006 à 21:52:16  profilanswer

Postes dans la catégorie "Programmation" plutot, pour avoir une réponse à ta question.

Le pub ferme [:dao]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
utilisation de windows vista!!!Inclure un programme dans ceux que le systeme "connait"
[Asterisk] text2wav syntaxe et utilisation[Apache 2] Executer un programme java en php
Ancien programme sous XPtutorial utilisation linux
Envoi d'un mail programméNeed programme pr lire les fichiers linux sous winxp (scripts,texte)
GPL, Images et utilisation commercialeGraphique -- Utilisation bande passante internet
Plus de sujets relatifs à : Contrôle de l'utilisation d'un programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR