|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passerelle sur un celeron 500 ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:48:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ca rame pas du tt la mandrake chez toua ??
|
Data Jim | Je doute que mdk soit forcement la meilleure solution pour une passerelle. A moins que tu veuille XFree ? |
yoak négligemment lourd | g vu IPCOP ki fait passerelle
|
yoak négligemment lourd | je ne connais pas du tt Xfree g un peu de Mdk a mon actif c tt |
Data Jim | Xfree ça veut dire que tu as une interface graphique.
Message édité par Data Jim le 06-02-2004 à 22:03:18 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoak négligemment lourd | ok je pensai pas kil existe autre chose ke kde et gnome
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:10:51 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | installpkg sur Slack ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yoak négligemment lourd | on ma vachement dit de bien sur debian et slackware vous en pensez koi vous ?
|
yoak négligemment lourd | je voulai aussi preciser ke g pas d'ecran pour ce pc |
mirtouf Light is right ! | ssh --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yoak négligemment lourd | ca me dit quelque chose je vais me renseigner
Message édité par yoak le 06-02-2004 à 22:36:10 |
yoak négligemment lourd | ya aussi smooth wall sur telecharger.com/distro
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 06-02-2004 à 22:50:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
malikg |
Message édité par malikg le 07-02-2004 à 01:37:37 |
Ranbaz Troll me tender... | Personnellement j'utilise SME (ex E-smith) comme distrib sur un k6-500. Elle est faite pour tout ce que tu cherches à faire (et plus) et se contrôle à distance (interface web, ssh ,telnet). La communauté Francophone est relativement active ce qui n'est pas plus mal |
yoak négligemment lourd | bah je vous remercie bien |
jsch |
|
GUG | LA question qui revient 10^5 fois |
law |
|
Riot Buy me a riot | zone alarm, ça serait pas pour un OS NON-alternetif ça???!!! |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 19-02-2004 à 23:23:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |