Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage samba et utilisateur sur pdc NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage samba et utilisateur sur pdc NT

n°262236
opfc
Posté le 14-05-2003 à 16:33:24  profilanswer
 

Bon voila, je suis en train de monter un serveur samba pour faire du partage de fichier au sein de mon réseau NT qui comporte plusieurs domaines NT. J'aimerais savoir comment on dit au seveur Samba d'aller vérifier les utilisateurs sur le PDC NT. En effet, j'ai environ 500 utilisateurs, j'ai pas envie de recréer ces 500 utilisateurs sur mon serveur Samba. De plus, les utilisateur NT sont de la forme "nom prénom" et samba rique de ne pas comprendre des espaces si je lui cré des utilisateurs samba locaux. Je suppose qu'il faut utiliser le mode security = server ou security = domain . Si quelqu'un pouvait me préciser la syntaxe des lignes a mettre dans la section global de smb.conf.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 16:33:24  profilanswer
 

n°264590
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 19-05-2003 à 09:58:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage samba et utilisateur sur pdc NT

 

Sujets relatifs
problème avec l'installation de SAMBA[samba]the path is too deep
[debian] accès a une imprimante partagé avec cupsSamba 2.0.7 sur Red-Hat 7.1 et hostname
Partages Samba : Codage des accentsDémontage automatique partages samba
[Samba] Comment partager un répértoire sans mot de passe ?Prob partage de connection MDK9.1 win xp
[MDK9.0]partage connexion entre MDK et XP prosamba - Pb de pass avec client XP
Plus de sujets relatifs à : Partage samba et utilisateur sur pdc NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR