Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Démontage automatique partages samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage automatique partages samba

n°259440
Niala
Posté le 07-05-2003 à 16:42:56  profilanswer
 

bonjour tt le monde  :hello:  
Voilà g réussi à configurer samba pour qu'il me monte automatiquement des partages qui se situent sur un autre de mes postes. En fait g modifié mon fichier /etc/fstab pour me permettre le montage auto des partages choisis.
Le prob c que lorsque j'éteins la machine g des erreurs avec la commande umount pour les partages samba:
- <i>/mnt/lan/c  device not found or busy</i> ou qqch comme ça
 
Personnellement je pense tt simplement que l'erreur vient du fait que le umount s'effectue alors que samba ne tourne plus mais je sais pas comment résoudre le prob  :cry:  
Y'a un moyen de démonter tt ça proprement sans que ça fasse d'erreur? :??: bah si c pas possible de monter automatiquement sans passer pas le /etc/fstab?
 
Merci :d
 
edit : distrib => mandrake 9.1


Message édité par Niala le 07-05-2003 à 18:10:03
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 16:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Démontage automatique partages samba

 

Sujets relatifs
[Samba] Comment partager un répértoire sans mot de passe ?samba - Pb de pass avec client XP
authentification par ip sous sambaImpression PostScript depuis Windows par Samba
[SAMBA] Partage map et ln -sconfig automatique serveur X sur debian 3.0r1
Doublon de partage SAMBASamba en PDC sur une deb et win2kSP3
[Help] Samba + Win98seReconnexion Automatique
Plus de sujets relatifs à : Démontage automatique partages samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR