Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de fichiers en vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers en vpn

n°776388
max59166
Posté le 27-01-2006 à 22:05:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà mon pb: j'ai établi un réseau vpn avec un copain : les jeux marchent assez mal (le jeu fonctionne par à-coups), mais le plus gros problème est que je ne sais pas comment partager des fichiers, et comment y accéder ensuite.  
 
Vous pouvez m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 22:05:15  profilanswer
 

n°776440
L'apatride
Posté le 28-01-2006 à 01:20:55  profilanswer
 

Le vpn ne sert qu a mettre les pcs en pseudo lan, donc pour le partage de fichiers, c est comme sur un vrai lan: samba, ftp, nfs....
Tu utilises quoi comme vpn ? Moi j ai un openvpn 2 en udp et malgre une conn 128/512, la plupart des jeux passent nickel a 2 voire 3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de fichiers en vpn

 

Sujets relatifs
[Mandriva 2006] Utilitaire pour configurer le partage de fichiersPartage fichiers entre Win XP et Linux Mandriva LE 2005 ?
probleme partage fichiersPartage de fichiers Windows/Linux
Probleme de partage des fichiers sous xp familialMandrake : Partage de fichiers (sans kde et gnome)
Partage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1Des fichiers de 16 777 216 To sur un partage SMB ?
[Repondu] [MDK10] Partage de fichiersRéseau Linux Mandrake 10.0 - WinXP : partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers en vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR