Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?

n°505650
Jay_rhum
Posté le 17-06-2004 à 14:27:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois installer plusieurs modems PCI sous une Red Hat 9.0 mais après installation des drivers, je ne peux accéder qu'à une seule carte, bien qu'elles soient toutes visibles lorsque j'affiche la liste des matériels PCI. Les cartes que j'utilise sont des olitec PCI V92 ready et les drivers sont les hsflinmodem-5.03.27
 
Apparemment ces drivers n'acceptent pas plusieurs modems, je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà installé plusieurs modems PCI sous Linux et si oui comment il a fait ^^
Faut-il des cartes de types différents (qui n'utilisent pas le même driver ?) ou y a t'il une autre solution ?
 
Merci d'avance
Jay.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?

 

Sujets relatifs
[Newbie inside] comment installer un .bin ?Installer Gnome 2.6 sous une Mandrake 10.0
[BASH][SCRIPT]lecture de plusieurs fichier en meme temps?Probleme avec un lecteur de cartes mémoires 8en1
Installer une carte son Terratec EWX24/96 sous Debian bf2.4comment installer un driver??
[Miranda]Soucis avec les plugins et l'installer[résolu] Pbl serveur DHCP sous RH9
comment installer une nouvelle police ?[acrobat reader] problème pour installer acrobat reader sous KDE
Plus de sujets relatifs à : [RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR