Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Outlook Express] Demande de confirmation de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express] Demande de confirmation de lecture

n°261067
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 20:10:04  answer
 

Est-ce que la "demande de confirmation de lecture" faites sous Outlook Express lors de l'envoi d'un mail vers un destinataire possédant un système totalement différent de windows tel que les clients mails utilisés sous MacOs, Solaris, Linux, Unix fonctionnera ?
 
 
Merci d'avance pour votre réponse  :jap:  
 
PS: désolé je ne savais pas où poser ma question

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 20:10:04  profilanswer
 

n°261070
chaos0007
Posté le 11-05-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

je c pas installe mozilla ou netscape sur ta machine et fais un essai... ca te fera l'occasion d'utiliser un soft libre.

n°261096
kelus
Posté le 11-05-2003 à 21:00:49  profilanswer
 

si le soft du destinataire gere le MDN (je crois que c'est ca le protocole de gestion des notifications de lecture), y a pas de probleme

n°261097
kelus
Posté le 11-05-2003 à 21:03:18  profilanswer
 

dans la doc de mozilla :
 
 

Citation :


Confirming That Your Message Was Opened
 
You can use return receipts to notify you when a recipient has displayed (opened) your message. The recipient must be using a mail program that supports the Message Disposition Notification (MDN) standard. Keep in mind that the recipient may choose not to send you a return receipt, even if you've requested one. Messages you send to a newsgroup address will not include a return receipt request, since news servers don't support this feature.

n°261163
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 11-05-2003 à 23:12:21  profilanswer
 

chaos0007 a écrit :

je c pas installe mozilla ou netscape sur ta machine et fais un essai... ca te fera l'occasion d'utiliser un soft libre.


 
netscape c'est libre ?

n°261170
chaos0007
Posté le 11-05-2003 à 23:25:16  profilanswer
 

non apparemment g dit une connerie gt persuadé que comme netscape etait un derive de mozilla (ou alors c le contraire?) alors lui aussi etait libre.

n°261174
jotenakis
Posté le 11-05-2003 à 23:33:17  profilanswer
 

mozilla est un projet libre issu de netscape qui lui ne l'est pas.

n°261241
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-05-2003 à 11:44:19  profilanswer
 

en fait, mozilla est issu de Netscape 4.xx dont une grande partie du code à été libéré (puis jeté parce que trop chiante à réutiliser donc ils ont tout refait). Maintenant, les versions 6 et 7 de NS sont basé sur Mozilla.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°261375
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 15:56:09  answer
 

Merci pour vos réponses  :jap:  
 
 
J'vais quand même allez squatter sur un vieux MacOs 9 et un OpenBSD avec leur client mail par défaut respectif pour faire quelques les tests.
 
Je veux en avoir le coeur net  ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 16:05:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Outlook Express] Demande de confirmation de lecture

 

Sujets relatifs
Lecture CD en numérique ?gedit en mode lecture seule ?
prb pour rapatrié les adresse mail de outlook[Debian]Lecture numérique des CD audio ?
Problème de lecture de dvd légérement rayé ...[Exim]configuration :aide demande
[debian] seg fault lecture DVDprobléme de lecture de pages internet ????
outlook sous linux[GRUB] Question express -> installation
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express] Demande de confirmation de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR