Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [OSX] Partage d'une imprimante Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OSX] Partage d'une imprimante Windows XP

n°860841
Big-Foot
Posté le 08-11-2006 à 14:38:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante branchée à mon desktop qui tourne sous Windows XP, il s'agit d'une Cannon iP5000.
Je la partage sans problème avec d'autres ordinateurs sous Windows, mais je n'y arrive pas avec un Apple.
Afin d'y accèder j'ai tout d'abord tenté de l'ajouter comme ça directement. Ca n'a pas fonctionné car il ne connaissait pas les drivers.
 
Donc j'ai installé les drivers fournis pour OSX, puis même opération: à partir du menu de configuration des imprimantes je me suis connetcé à celle-ci afin de l'ajouter en selectionnant cette fois le bon driver. Problème: ce driver que j'ai installé n'apparait nul part.
 
PS: J'ai installé plusieurs fois les drivers et une version plus récente aussi mais rien n'y fait.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 14:38:35  profilanswer
 

n°860842
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 08-11-2006 à 14:43:22  profilanswer
 

salut,  
 
c est pas nouveau, mais chezmoicamarche.com :)
http://www.macbidouille.com/news/2003-02-17/#4771

n°860982
Big-Foot
Posté le 08-11-2006 à 21:13:04  profilanswer
 

Merci, j'ai suivi les instructions mais je me retrouve avec exactement le même problème qu'avant :
J'arrive sans mal à me connecter à l'imprimante, par contre je ne trouve pas dans la liste (d'ailleurs assez peu fourni) le driver de mon imprimante iP5000.
Pas de driver pas d'impression :(


Message édité par Big-Foot le 08-11-2006 à 21:13:27
n°861364
Big-Foot
Posté le 09-11-2006 à 21:43:51  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [OSX] Partage d'une imprimante Windows XP

 

Sujets relatifs
les secretaires à l'enversSamba : Serveur Linux, Client Windows
1 PC, 2 OS (Win+Linux), 2 Apache => 1 dossier www partagé, comment ?[samba] comment se nomme un disque windows sous samba ?
windows messenger run time error 53Installer linux tout en gardant Windows.
partage agenda avecsunbird et phpicalendarboot windows impossible apres suppression partition
Serveur d'impression sous Windows 98 et postes sous Linux[Redhat] Probleme d'imprimante soudain !
Plus de sujets relatifs à : [OSX] Partage d'une imprimante Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR