Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

partage agenda avecsunbird et phpicalendar

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°856260
niwareka
Posté le 26-10-2006 à 14:48:33  profilanswer

Bonjour,
je suis en train de tester une solution gratuite pour partager l'agenda de mon boss avec sa secretaire.
Sur le PC du boss, j'ai installe et configure easyphp, phpicalendar et sunbird.
si j'ajoute un evenement dans le calendrier, je peux bien le voir depuis le navigateur de la secretaire mais je ne peux pas le modifier.
J'ai essaye d'installer sunbird aussi sur sa machine, mais impossible de me connecter au calendrier du boss.

Je pense que je n'arrive pas a publier l'agenda, mais je n'ai trouve aucun tuto pour comprendre comment fonctionne la publication. est ce que quelqu'un l'a deja mis en place, et est ce que ca fonctionne bien?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:48:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
partage inaccessible sous sambaPb de partage de home avec samba
Mac OS X et partage de données avec windows sur un réseauBEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ??
[résolu] Partage d'une imprimante windows via samba[unbutu - dapper] Partage de connexion pour win2000
Exclure un répertoire dans un partage SambaSpécifié l'utilisateur et le groupe utilisé sur un partage NFS
Monter partage SambaDedibox + samba -> Partage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : partage agenda avecsunbird et phpicalendar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR