Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  copier de NFS->NFS sans passer par la machine ayant fait les mount ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier de NFS->NFS sans passer par la machine ayant fait les mount ?

n°202447
911GT3
en roue libre
Posté le 16-12-2002 à 19:49:25  profilanswer
 

Je m'explique :D
J'ai deux partitions sur mon serveur qui sont mountées en NFS sur ma machine. Lorsque que je lance une copie de l'une de ces partitions vers l'autre, le traffic se fait serveur -> machine -> serveur au lieu de faire partition1->partitions2 et est donc beaucoup plus lent (en plus d'être inutile dans ce cas).
Existe-t-il un moyen d'éviter ça ? (j'ai parcouru sommaurement le man nfs [:cupra] )

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 19:49:25  profilanswer
 

n°202455
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 16-12-2002 à 20:18:04  profilanswer
 

ssh sur le serveur et copie :D
 
sinon, je suis pas sûr que ce genre d'optimisation soit prévue dans nfs ;)

n°202483
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 16-12-2002 à 21:34:03  profilanswer
 

ptet dans nfs 4 ...

n°202505
Evadream -​jbd-
Posté le 16-12-2002 à 22:35:48  profilanswer
 

C'est toujours ce que je me suis poser comme question =) Et slt pour nfs, entre 2 comptes ftp situé dans le meme domaine ou autres...
 
Ca m'intéresse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  copier de NFS->NFS sans passer par la machine ayant fait les mount ?

 

Sujets relatifs
mount avec plus d'un argument" Pas de Java virtual machine" sous mandrake linux 9.0 (Newbie)
Pb NFS RH7.3 (can't get a request slot) [RESOLU][q bête] copier/coller d'un doc PDF à un doc texte
q° d' un troll: comment copier des fichiers sous dos avec WIN XP!?!?!mount cd rom impossible en root
mount : autoriser les utilisateursprobleme bizarre, mount et usb...
[Iprules] Quelles regle mettre pour laisser passer edonkey ?[RH 7.3] 2 petits problèmes avec NFS et conversion CD -> MP3
Plus de sujets relatifs à : copier de NFS->NFS sans passer par la machine ayant fait les mount ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR