Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Nautilus avec un partage samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nautilus avec un partage samba

n°991768
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 16-12-2007 à 12:09:27  profilanswer
 

J'ai un soucis pour accéder a un Nas qui partage avec samba tous ses fichiers (c'est assez gros). Il m'est a peu pres impossible de naviguer et copier des fichiers dessus, il finis par planter gravement, sans rien dire, je perd toutes mes icones etc... jusqu'au redémarrage (un nautilus & en console ne permet pas de le relancer)
Bref... linux est inutilisable vu l'utilisation que je fais (enfin que mon pere fait   :D ) de ce Nas.
 
Y'a t il une solution viable ? Il utilise ubuntu 7.10. Et je precise que le partage fonctionne tres bien, cela ne vient pas de la.


---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 12:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Nautilus avec un partage samba

 

Sujets relatifs
scripts ocf ou lsb pour faire fonctionner samba sous hertbeat2[Résolut] Partage internet par Linux Debian pour Windows avec un hub
info calendrier et contact partagéCentOs et partage windows
Partage samba, montage automatique et identification[Samba] utilisateurs différents sur deux machines...
[Samba] Permissions qui ne fonctionnent pas [Résolu]Probleme partage Disque en reseau [XP]
Poledit sous Samba 
Plus de sujets relatifs à : Nautilus avec un partage samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR