Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  rezo MDK9.1 / XP Pro [encore]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rezo MDK9.1 / XP Pro [encore]

n°268938
kromozom
Posté le 28-05-2003 à 01:34:30  profilanswer
 

Salut à tous
J'plante le décor
3 pc  1 sous XP Pro ,1 sous MDK9.1 & 1 portable sous 2000 Pro.
Problème: avec MDK j'vois pas les pc win (pas avec "navigateur dans le reseau local" inside Konqueror, par contre j'les vois avec LinNeighborHood)
j'partage des fichiers , une connexion cable(XP) et une imprimante(MDK) entres les différentes plate-formes. Depuis MDK pour acceder à un pc il faut que tape son IP pour voir les dossiers partagés, mais chose bizarre je ne vois pas les documents placés dans ces dossiers partagés.
G déjà une solution passer tous les ordi sous MDK, mais le portable est à ma boite donc pas moyen d'y foutre un pingouin à l'interrieur.
Si quelqu'un a une idée merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 01:34:30  profilanswer
 

n°269430
fatypunk
Java bien !
Posté le 28-05-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

monte tes partage samba en ligne de commande.... apres c bon ils t'apparaissent comme en local dans konqueror....

n°269476
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-05-2003 à 17:41:19  profilanswer
 

FatyPunk a écrit :

monte tes partage samba en ligne de commande.... apres c bon ils t'apparaissent comme en local dans konqueror....


 
Et c'est justmeent pour simplifier et automatiser le processus qu'a été crée linneighborhood ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  rezo MDK9.1 / XP Pro [encore]

 

Sujets relatifs
Samba & Win XP Pro (et Encore !)Gentoo + Nforce2 + Radeon 9700 Pro
Appel aux Admin Proip et carte rezo
vitesse carte rézo ridicule / erreurs too much workConfiguration Xfree pour une une carte ATI Rage Pro 3D
Radeon 9500 Pro et Mandrake 9.1 (XFree86 4.3.0)Bi Pro sous Redhat 9
3 server hl = 3 ip = 3 carte rezo[BUG] carte rezo realtek 8139 & APIC
Plus de sujets relatifs à : rezo MDK9.1 / XP Pro [encore]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR