Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Il manque un root-server différent a chaque fois que bind redémarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il manque un root-server différent a chaque fois que bind redémarre

n°823665
Proxounet
Posté le 30-06-2006 à 21:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui m'embete énormement : pour les .fr, l'afnic vérifie les dns, or une erreur fatale apparait pour le nouveau serveur dns que je souhaiterais renseigner :
 

Citation :

La list des 'root-servers' (b.root-servers.net., d.root-servers.net., e.root-servers.net., f.root-servers.net., g.root-servers.net., h.root-servers.net., i.root-servers.net., j.root-servers.net., k.root-servers.net., l.root-servers.net., m.root-servers.net., a.root-servers.net.) n'est pas identique a celle de l'ICANN (k.root-servers.net., j.root-servers.net., i.root-servers.net., h.root-servers.net., g.root-servers.net., f.root-servers.net., e.root-servers.net., d.root-servers.net., c.root-servers.net., m.root-servers.net., b.root-servers.net., a.root-servers.net., l.root-servers.net.).


 
Et a chaque fois que je redémarre bind, le serveur manquant change, comme si la liste de mon serveur ne pouvait contenir que 12 serveurs au lieu de 13.
 
Mon fichier /etc/bind/db.root contient bien les 13 serveurs;
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en lui serais éternellement reconnaissant
 
(Bien sur, rien de relatif a ce message d'erreur sur google, pas trouvé de mise a jour possible a propos des roots serveurs...)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 21:53:16  profilanswer
 

n°823785
Proxounet
Posté le 01-07-2006 à 16:57:17  profilanswer
 

up  
 
svp
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Il manque un root-server différent a chaque fois que bind redémarre

 

Sujets relatifs
Sécurisation des données sous 2003 Serverfailed to start the X server
[Debian] APN sur debian sans utiliser rootServeur dns avec bind
Problème Terminal Server - Windows 2000blocage installation de windows 2003 server
firefox manque ligne de transfert en bas ...2005LETuning Mémoire sur server HP-UX 11i
Plus possible de lancer des applis graphiques en rootcluster windows 2000 advanced server
Plus de sujets relatifs à : Il manque un root-server différent a chaque fois que bind redémarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR