|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux-Squid sous Vmware |
carles65 | Bonjour,
Message édité par carles65 le 08-01-2009 à 18:12:46 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:33:21 |
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
carles65 | J'ai edit mon 1er post:
|
carles65 | Voici le mail de mon tuteur ma fourni apres que je lui est demandé comment il voulait exactement se passe la connexion.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Etant donné que la distribution finale sera une redhat, pourquoi ne pas installer directement une redhat dans le Vmware en lieu et place d'une debian ? ( --------------- Intermittent du GNU |
carles65 | car al red hat est payante donc je peux pas l'avoir sous la main pour l'instant! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu sais toutefois qu'il peut y avoir des différences de version entre les paquets fournis sous debian et ceux fournis sous redhat?
--------------- Intermittent du GNU |
boobaka | RedHat est en version gratuite avec MàJ pour 6 mois ...
--------------- www.google.fr |
carles65 | J'ai redemandé une explication claire du projet voici la réponse :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:43:58 |
opadmc | hello,
Message édité par opadmc le 29-01-2009 à 02:19:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plate-forme AMD 780G/SB700 & Linux : des expériences ? | Configuration pppoe après un routeur qui contient un squid. |
[Linux] Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 | [Linux] Drivers x-Fi Audio PCi-E |
Cherche logiciels pour monitorer des logs sous linux | bruit bizarre, linux inside |
Installation d'un linux sur un vieux portable | ajouter une clé usb wifi a vmware |
Debian Ports (Linux/KFreeBSD, OpenSolaris, etc) | [HELP!] Ubuntu: Perte des droits administrateur? |
Plus de sujets relatifs à : Linux-Squid sous Vmware |