Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [IPCOP]Lenteurs de l'interface Web, charge CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IPCOP]Lenteurs de l'interface Web, charge CPU

n°753533
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2005 à 15:08:11  profilanswer
 

:hello:  
 
voulant essayer aujourd'hui la fameuse distrib' IPcop (v1.4.10) dont on m'a tellement parlé, je viens de l'installer sur une machine au taf : un dell Dimension 2400 banal, avec 768 mo de ram, et un processeur du genre celeron 2.8 ghz.  
 
Je n'ai eu aucun problème lors de l'install, si ce n'est que je n'ai pas encore déclaré de zone rouge (une seule carte ethernet dans le PC, j'en commanderai une autre si la solution me plait), mais une fois que tout tourne, que le premier reboot est fait, et qu'il a généré tout ce qu'il doit faire en md5 & Co ... L'interface web est hyper lente. En gros dix à quinze secondes pour accéder à quoi que ce soit. Une fois revenu sur la machine, un petit top en parallèle me permet de voir que le processeur est pris entre 95 et 100% de puissance, tout le temps, par divers fichiers cgi (xtaccess.cgi, etc), et makegraphs. Comment cela se fait il ? J'ai un peu cherché, ici et ailleurs, et je ne vois pas de problème identique au mien trainant sur le net. Suis-je maudit ? :D  
 
Si vous avez des idées :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 15:08:11  profilanswer
 

n°753535
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2005 à 15:10:15  profilanswer
 

Je précise qu'une fois que j'arrête d'utiliser l'interface, on retombe rapidement à 5%. Mais aussi que makegraphs fait souvent des bonds à 80-90%, comme ça, genre c'est la joie !


Message édité par gloubiboulga le 18-11-2005 à 15:10:31
n°753561
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2005 à 16:29:25  profilanswer
 

même problème en 1.4.5 ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [IPCOP]Lenteurs de l'interface Web, charge CPU

 

Sujets relatifs
Script php sur la charge du serveurDésactiver lancement interface ra0 au démarrage
[WEB CAM USB LINUX]Lenteurs DL Bittorent et Xmule ss mandriva 2k6 beta
probleme dns : interface network deconnectéeAcceder à une interface graphique en SSH ?
freeplayer sans interface graphiquedemarer debian sans interface graphique [resolu]
[Mandriva] [auto-résolu] Interface midiman & module inconnu[FTP] Pure-FTPd avec interface web pour gestion des users
Plus de sujets relatifs à : [IPCOP]Lenteurs de l'interface Web, charge CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR