Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Internet à la maison] comment avoir des fichiers logs du Net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet à la maison] comment avoir des fichiers logs du Net?

n°1056273
ogaby
Posté le 28-06-2008 à 23:10:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vais souvent sur un site où il y a beaucoup d'appels de sites de stats. Ces appels ralentissent beaucoup le surf sur ce site et c'est vraiment énervant. Mon objectif est de trouver l'adresse exacte de ces sites pour ensuite les blacklister. Ces sites sont cybermonitor et prof.estat mais je ne connais les adresses des cookies ou des scripts Java (peut-être js.cybermonitor.net ou .com pour cybermonitor)
 
Je crois qu'il n'existe pas de fichier log par défaut pour la connection Internet. Je crois qu'on peut avoir des fichiers log si on installe un proxy mais je trouve ca un peu bête pour un ordi client. Une autre idée: ralentir temporairement mon net pour voir l'adresse dans Firefox mais je ne sais pas faire.
 
Quelqu'un a une idée?
 
PS: j'ai Kubuntu et Firefox

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 23:10:33  profilanswer
 

n°1056275
gaby83830
Ne demande qu'a apprendre
Posté le 28-06-2008 à 23:57:59  profilanswer
 

no problemo ogaby, je te suis pour la recherche des adresses exactes.
je verrais ça demain matin.
bonne nuit  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Internet à la maison] comment avoir des fichiers logs du Net?

 

Sujets relatifs
Logs Arno-iptables-firewallinternet sous mandriva linux
Script supprimant/déplacant des fichiers vieux de x joursBloquer utilisation de types de fichiers
Nombre fichiers maximum dans un dossier sous Linux debian ?Connexion internet plus lente sous Mac OS en WIFI
Connexion internet : Obligé de deconnecter et reconnecterCréer une image de disquette a partir de fichiers
Internet lent sur un de mes 2pcquel os pour internet/photo/messagerie
Plus de sujets relatifs à : [Internet à la maison] comment avoir des fichiers logs du Net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR