Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

install spamassassin 2.55

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°275850
david42fr
Posté le 11-06-2003 à 10:20:33  profilanswer

salut la foule,

quelqu'un est il passé de spamassassin 2.44 à 2.55 sous une mandrake 9.1?
j'ai essayer les rpm mais il me dit qu'il manque des dépendances  
en plus apparemment le fonctionnement n'est plus le meme j'utilise Kmail avec les 2 filtres comme indiqué dans des HowTo trouvés sur internet

quelqu'un peut il faire une récap des différentes étapes pour installer la version 2.55 soit avec sendmail soit avec accès pop direct

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 10:20:33  profilanswer

n°276163
david42fr
Posté le 11-06-2003 à 17:49:55  profilanswer

bon je me réponds à moi meme.
 en fait j'ai abandonné l'install avec le RPM et je l'ai installé avec les sources tar.gz. a priori il fonctionne bien

par contre comment fait on pour rajouter la version dans le rapport de spam.
suffit il juste de rajouter _VER_ dans mon local.cf ou faut il remettre tout le rapport tel qu'il est dans 30_text_fr.cf?

edit: c'est bon j'ai trouvé tout seul :D (oui j'en suis fier je tourne sous mandrake 9.1 depuis 10 jours)

Message édité par david42fr le 11-06-2003 à 18:22:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Bp install librairie IrmanNewbie Et install Debian (no screen found pb inside)
Install MPlayer en RPM, c'est quoi ce truc de ouf !Problème install nvidia sous MANDRAKE 9.1...
pb lost interupt apres install de mandrake [piste]probleme d'install de openldap
Install de Mandrake: il ne me demande pas quels CD j'ai???Spamassassin et sendmail
[MDK 9.1] install scanner agfa snapscan 1212µ(install linux) sur portable sans D7 ni CDROM!!
Plus de sujets relatifs à : install spamassassin 2.55

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)