|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Freeradius Fedora |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:00:56 ![]() ![]() |
pinch_007 | Personne ?? |
pinch_007 | Personne n'a jamais monter un freeradius !!!! |
pinch_007 | A bon pourtant j'en est que un !!! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Pour verifier : netstat -laptn (en root pour avoir le chemin des excutables de tous les process)
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
pinch_007 | j'ai cela aprés ta commande:
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | A priori tu n'en as pas en écoute sur ce port. As tu encore le même message ? Message édité par O'Gure le 23-04-2008 à 15:43:04 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
pinch_007 | non je l'es pa redemmarer je le fait^^ |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:47:08 ![]() ![]() |
pinch_007 | [root@freerad ~]# radiusd -A -X |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | T'étais pas obligé de copier/coller tout le log...
pinch_007 | même pas :
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est ma faute le -t c'est TCP Message édité par O'Gure le 23-04-2008 à 16:10:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
pinch_007 | ok lol^^
|
pinch_007 | [root@freerad ~]# netstat -laptu
|
pinch_007 | up |
pinch_007 | !!! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Au lieu de faire des up "vide" tu pourrais peut etre indiqué sur quoi tu as avancé, non ?
pinch_007 | Le pross tourne bien, je pense que l'erreur doit venir sur les fichiers de conf, j'ai créer des certificats et qd j'utilise le pc xp de test il me dit qu'il m'identifie pas. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Normalement tu as un client standalone fournit avec freedius pour tester en local ton service.
pinch_007 | [root@freerad raddb]# tcpdump host 172.24.238.7
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu veux pas faire autre chose que poster "simplement" les logs, essaye de les lire, bordel. La on voit bien que ton serveur répond, donc c'est bon.
pinch_007 | Là je n'est pas eu le tps de my remettre je regarde celà cette aprés midi!!! |
pinch_007 | ok |
pinch_007 | Mais quelqu'un a déjà fait marcher fedora avec freeradius ? |
pinch_007 | Il me reste un mois et je suis bloquer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ distrib fedora | Logiciel d'analyse de navigation d'un serveur web |
Evolution supprime mes messages du serveur ! | Problème sur un serveur avec deux cartes réseaux |
Serveur impression | Miroir d'un serveur |
Securiser les repertoires d'un serveur FTP avec les ACLs ? | Securiser les repertoires d'un serveur FTP avec les ACLs ? |
Securiser les repertoires d'un serveur FTP avec les ACLs ? | Probleme Serveur Samba GHOST |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Freeradius Fedora |