Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeradius problème

n°1438404
redscreen
Posté le 27-09-2019 à 15:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois configurer un serveur Freeradius v3.x / daloradius , sous Debian 9, avec routeur CISCO
 
Tout est ok, mis à part que je n'arrive pas à aller chercher les infos d'authentification dans la table "NAS"
 
( Ca fonctionne quand je configure manuellement les fichiers: "/etc/freeradius/3.0/clients.conf" et "/etc/freeradius/3.0/users" )
 
Mais il me faudrait vraiment passer par daloradius et la table NAS pour configurer.
 
Dans les infos que j'ai, il faut configurer un fichier "/etc/freeradius/sql.conf" avec "readclient=yes", mais ce fichier n'existe pas à cet endroit!
Et les 3 autres "sql.conf" que j'ai trouvé sont déjà en "readclient=yes"
Service freeradius redémarré -> toujours pas mieux
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 15:40:36  profilanswer
 

n°1438411
redscreen
Posté le 27-09-2019 à 16:52:24  profilanswer
 

problème résolu, j'ai du mal configurer les secret key, au final tout fonctionne, pas de /etc/freerdius/sql.conf à éditer
 
on ne peut pas supprimer son topic ? bref, si ça peut être utile à quelqu'un...

n°1438413
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 27-09-2019 à 18:27:26  profilanswer
 

Pour info: Tu as une petite icone "éditer" (pas "édition rapide" ) sur ton premier post, ensuite en bas il y a une case à cocher pour supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gammu - problème de configProbleme Wifi avec machine virtuel
[résolu] problème de pointage sourisProbleme grub rescue
Problème lorsque je souhaite installer une distribution Linux(RESOLU)Ubuntu 18.4 LTS problème mise à jour
Problème installation TailsProblème Open Media Vault [Destination Host Unreachable]
Problème après plantage à l' intallation - Fedora 29FreeRADIUS : Problème avec MS-CHAPv2
Plus de sujets relatifs à : freeradius problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR