|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [freeBSD] ==> connexion [XP] |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:03:14 |
fragoule | le partage de connexion est simplissime
|
Panka | oh merci bcp k666. Comment faire un dhcpcd stp ?
|
Panka | ok je teste ca thx encore, je reboot, merci à toi |
k666 dites non à petitmou | ouais et au fait
Message édité par k666 le 30-12-2002 à 19:05:26 |
Panka | re, j'ai essayer ce que tu m'a dit mais ca ne marche pas.
ca ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 00:31:45 |
k666 dites non à petitmou | bin
|
Panka | Ouah |
Panka | oauis je l'ai vu, seuelemnt je ne sais pas du tout quoi cocher j'ai mit tout ca au pif. J'ai trouver le réso, le nom du pc sous XP mais je n'arrive pas à y accèder. Tu aurai une solution stp |
k666 dites non à petitmou | bah tu mets tout pareil que si tu étais sous windows, tu mets le bon workgroup, essaye de t'assurer avant que ça marche sous windows qd même ... et que tu tapes le bon nom pour les shares ..
|
Panka | pouett pouett
ma question est comment la faire marcher et comment prendre des images avec celle-ci (comme soous windows)
|
k666 dites non à petitmou |
Panka | euh, je n'ai pas trouvé mon cas |
Panka | Arf gros problème !!!
Puis, l'ordi exécute ifconfig. Ainsi, je peux me rendre compte que la connection au pc sous xp n'a pas eu lieu car je ne peux non plus aller dans un répertoire à distance (////skywood/c)
|
Panka | help plz !!! |
Panka | Bouh, aucunes idées ? |
Panka | C'est bon, j'ai tout réinstallé ca marche
|
k666 dites non à petitmou | euh. .. des fois tu cherches un peu ?
|
Panka | ben oui, mais je ne sais pas ou trouver ca sachant que je ne comprend pas grand chose à l'anglais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote NVIDIA pour freeBSD | [TEST] Freebsd 5.0 Rc2 |
[freebsd] eteindre hdd et ecran? | [freebsd] probleme sendmail / config reseau |
Un prog de backup pour un hp 12/24 dds-3 sous FreeBSD 4.7 mode text | Problème de connexion modem Trust 56k V92 PCI sous Linux [résolu] |
[vtun , vpn , linux , freebsd] @ l'aide !!! | Webcam Philips Toucam Pro sous freeBSD c'est possible ? |
Echec connexion internet sous mdk 9... | Connexion rezo ! |
Plus de sujets relatifs à : [freeBSD] ==> connexion [XP] |