Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[free et shell] .?

n°449620
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2004 à 01:39:06  profilanswer
 

salut je me demandais si ya une facon de se connecter a un shell de chez free si on possede un compte ftp ? paske c sympa leur truc masi c pas du tout pratique de n'utiliser que le ftp, par exemple si on veut décompresser un fichier téléchargé chez eux!
voila donc si vous avez une idee de truc a faire ?
merci bien pour cette info

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 01:39:06  profilanswer
 

n°449623
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-04-2004 à 01:58:03  profilanswer
 

tu peux pas. le ftp c'est comme son nom l'indique

n°449675
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2004 à 09:59:51  profilanswer
 

quelle daube :/
donc is par exemple je veux installer spip, foque j'envoie tous les fichiers à la mano ?
s'il faut changerl es droits d'iun fichier ne partiuclier fo aussi pas le faire ?
s'il faut décompresser kek chose on peut pas ?

n°449678
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-04-2004 à 10:06:26  profilanswer
 

ben non, free te file un accès FTP à leur machine, et pas un shell. Faut pas croire au pere noel et à la petite souris à ton age hein ;) Jamais tu n'auras un shell sur ce type d'hébergement


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°449682
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 06-04-2004 à 10:23:03  profilanswer
 

k666 a écrit :

quelle daube :/
donc is par exemple je veux installer spip, foque j'envoie tous les fichiers à la mano ?
s'il faut changerl es droits d'iun fichier ne partiuclier fo aussi pas le faire ?
s'il faut décompresser kek chose on peut pas ?

C'est clair c'est vraiment de la daube, c'est de l'arnaque, on en a pas pour son argent. Je te conseille de changer d'hébergeur, et de prendre ifrance@1ko/s, multimania@enormeframedepub ou geocities@accèsbloquésituasplusde2hitsparjour


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°449689
mum
Posté le 06-04-2004 à 10:45:01  profilanswer
 

il est pas top ton article sur l'install de gentoo :/

n°449693
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2004 à 10:53:46  profilanswer
 

ouais je sais il pu du cul :)
c t pour tester spip et vu qu'il fallait faire un article :/
mais sinon je vois ske vous voulez dire, mais vu qu'ils sont si au point teknikment si ca se trouve ils auraient pu avoir ca de dispo ! c t juste par curiosité hein je prétends pas qu'ils l'aient!

n°449703
k666
dites non à petitmou
Posté le 06-04-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

Mum a écrit :

il est pas top ton article sur l'install de gentoo :/  


je veux bien l corriger mon article :) dis moi quelle partie tu trouves nase si ce n'est le tout ? :D

n°449705
leto
Posté le 06-04-2004 à 11:13:15  profilanswer
 

Free sont deja assez gentils comme ca , il vont pas te donner un accès shell en plus :D
Deja ils hebergent une tonne de mirroirs linux/bsd, on va pas trop en demander


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[shell] Supprimer les espaces d'un fichier [resolu]explication sur free shared buffers cached
Connexion free dégroupée+nom machine[shell script] boucle while et taille de fichier
[shell] script appellé par un pipe, stocker la donnée d'entrée?[résolu][SHELL] Aide pour un script de découpage de fichier
script shell pour la suppression de virtualhost dans httpd.conf ??Récupèrer la valeur passée dans le pipe avec un script shell
Non acces a certain site ! sous free Degroup & debianShell, root et appli graphique
Plus de sujets relatifs à : [free et shell] .?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR